ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: FXCM Avis

par climatisor » 13 Fév 2019 10:02

Il me semble que Fxcm ont été condamnés aux USA, et même interdit la bas pour des agissements limite frauduleux (prise de positions contre les clients à ce que j'ai compris). Donc je suis pas sûr que ça soit trés intéressant d'aller chez eux non?

Concernant ce que tu dis kissyoubaby, oui les chiffres sont affolants mais moi ce qui m'interpelle le plus, c'est pas le nombre de traders perdants, c'est les montants.

D'aprés des chiffres sur les cfd à risque limité qui sont arrivés à ma connaissance, sur 100 euros, 7.7 partent aux gagnants et 92.3 disparaissent dans la nature (commissions etc on ne sait pas trop).
C'est à dire que les gagnants ne gagnent qu'un petite partie de ce que les perdants perdent.

On est plus dans un jeu à somme nulle, mais un jeu à somme négative.

Re: FXCM Avis

par Benoist Rousseau » 13 Fév 2019 10:24

pourquoi affolants ? ils sont largement supérieurs au taux de réussite à l'université pour les thèses aux réussites dans la création d'entreprise... trader c'est un métier.

la bourse a toujours été un jeu à somme négative, la technologie que tu utilises elle est tombé du ciel sans recherche développement entretien payer des centaines d'ingénieurs à 0€ ? , les salaires, les taxes les impôts... As ton avis Euronext est une association loi 1901 subventionnée par l’État ? Elle fait 200 millions de bénéfices par an une fois avoir tout payé, elle vient de racheter cash une bourse d'un pays nordique le mois dernier ;) c'est très français de penser comme cela, le tout gratuit :lol2: 90% des frais et commissions que je paye c'est pour l'Etat et les places boursières, le broker en touche à peine 10%. Ce n'est pas pour rien le le broker est le maillon faible et que plus de la moitié sont à la limite de la faillite ;)

Passez un examen sélectif, créer votre entreprise, votre taux de réussite est entre 0.50% à 20% maximum ;)

Articles en relation
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 Déc 2013 13:05 (1 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 Jan 2015 19:43 (61 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 12:45 (8 Réponses)
Fxcm interdit aux USA
par falex » 07 Fév 2017 02:41 (57 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 Mar 2015 21:19 (11 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 19:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 15:45 (7 Réponses)
Pro manager Sur Marketscope (FXCM)
par Trader#23 » 20 Juil 2016 13:50 (0 Réponses)
IG rachète DailyFX à FXCM
par chad » 16 Oct 2016 12:50 (18 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 Mai 2015 15:27 (4 Réponses)

ProRealTime