ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: FXCM Avis

par climatisor » 13 févr. 2019 09:02

Il me semble que Fxcm ont été condamnés aux USA, et même interdit la bas pour des agissements limite frauduleux (prise de positions contre les clients à ce que j'ai compris). Donc je suis pas sûr que ça soit trés intéressant d'aller chez eux non?

Concernant ce que tu dis kissyoubaby, oui les chiffres sont affolants mais moi ce qui m'interpelle le plus, c'est pas le nombre de traders perdants, c'est les montants.

D'aprés des chiffres sur les cfd à risque limité qui sont arrivés à ma connaissance, sur 100 euros, 7.7 partent aux gagnants et 92.3 disparaissent dans la nature (commissions etc on ne sait pas trop).
C'est à dire que les gagnants ne gagnent qu'un petite partie de ce que les perdants perdent.

On est plus dans un jeu à somme nulle, mais un jeu à somme négative.

Re: FXCM Avis

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2019 09:24

pourquoi affolants ? ils sont largement supérieurs au taux de réussite à l'université pour les thèses aux réussites dans la création d'entreprise... trader c'est un métier.

la bourse a toujours été un jeu à somme négative, la technologie que tu utilises elle est tombé du ciel sans recherche développement entretien payer des centaines d'ingénieurs à 0€ ? , les salaires, les taxes les impôts... As ton avis Euronext est une association loi 1901 subventionnée par l’État ? Elle fait 200 millions de bénéfices par an une fois avoir tout payé, elle vient de racheter cash une bourse d'un pays nordique le mois dernier ;) c'est très français de penser comme cela, le tout gratuit :lol2: 90% des frais et commissions que je paye c'est pour l'Etat et les places boursières, le broker en touche à peine 10%. Ce n'est pas pour rien le le broker est le maillon faible et que plus de la moitié sont à la limite de la faillite ;)

Passez un examen sélectif, créer votre entreprise, votre taux de réussite est entre 0.50% à 20% maximum ;)

Re: FXCM Avis

par BBR » 04 août 2020 16:27

Bonjour,
J'ai des temps de latence très désagréables avec la trading station. Est-ce que quelqu'un d'autre à le problème ?
Cela se produit en particulier lorsque le marché est agité (à l'ouverture des US par exemple)
Merci

Re: FXCM Avis

par Benoist Rousseau » 04 août 2020 16:29

Merci de créer un nouveau sujet.

Cela n’a rien à voir avec le sujet initial

Re: FXCM Avis

par Amarantine » 04 août 2020 16:37

Et...
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: FXCM Avis

par JBL » 26 déc. 2021 11:20

Bonjour, je suis resté 5-6 ans chez FXCM pour traiter de petits lots. Le problème constant que j'avais c'était avec l'appli mobile IOS.
Elle bugait plusieurs fois dans la journée. Impossible d'ouvrir ou de fermer un position, temps de réaction très long à l'achat ou à la vente.
En revanche sur la plateforme c'était correct.
Honnetement quand on a plus de moyen il vaut mieux ouvrir un compte chez ig. Je trouve que c'est plus fluide pour trader.

Re: FXCM Avis

par falex » 26 déc. 2021 12:13

fxcm n’est malheureusement plus que l’ombre de lui même.
Avant leur accident de parcours en 20xx(je ne sais plus), ig et fxcm était relativement comparable sur cfd à risque limité et fx un poil plus intéressant chez fxcm.

Re: FXCM Avis

par JBL » 27 déc. 2021 10:25

Bonjour Falex,
oui tu as raison.
Ils ont été rachetés après le mouvement inattendue sur le Franc Suisse en 2015.
Une belle gamelle, mais ils ont recrédité 90 % des comptes négatifs d'après ce que je lis (dont le mien d'ailleurs).
Personnellement j'en pouvais plus de leur interface, j'ai retiré le peu que j'avais il y a quelques mois et je ne me sers plus que de mon compte ig.

Re: FXCM Avis

par Stochastic » 28 déc. 2022 06:18

Fxcm est Tradingview en plateforme !
des avis actuellement

des retours ?

Re: FXCM Avis

par Stochastic » 28 déc. 2022 20:40

https://fr.wikipedia.org/wiki/FXCM

il y a du lourd...

Re: FXCM Avis

par Shady » 22 janv. 2023 21:37

Bonsoir stoch,

J'ai été chez FXCM il y a quelques années et des amis à moi sont chez FXCM avec TW et franchement pour du daytrading c'est intradable, beaucoup de slippages, des latences lors d'entrées/sorties et le spread variable. Ca fait vraiment plateforme de débutants... Après pour du swing pourquoi pas. Le seul point intéressant semble être les micro lots à 10cents du pts pour les petits comptes.

Cela reste mon expérience et mon avis à toi de voir :)

Bon dimanche :mercichinois:

Sujets similaires
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 déc. 2013 12:05 (1 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 janv. 2015 18:43 (61 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Chandeliers en x tick chez FXCM => solution
par julien333 » 29 mai 2015 12:49 (10 Réponses)
Montant des commissions chez FXCM ou autre
par Mister Hyde » 31 oct. 2015 22:39 (30 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 déc. 2015 11:45 (8 Réponses)