(Puis-je simplement taper en néerlandais et cela passera-t-il automatiquement en anglais/français ?)
[Edit : j'ai traduit ceci en français car cela ne se produit pas automatiquement]
Dans ce journal de trading je posterai tous mes trades, j'ai commencé à tester ma stratégie à plein temps la semaine dernière. Je ne fais pas encore de profit mais pas non plus de perte, cette semaine j'ai placé environ 300 transactions sur le DAX ennasdaqin que je parcoure toujours. Voir mon journal de trading pour l'instant.
Je scalpe sur le graphique 30ticks DAX et le graphique 100ticks US100 sur les principales résistances et supports. J'essaie d'acheter sous le support et de faire preuve de patience. bien sûr, je regarde les grandes lignes du prix, si le Heikin Ashi affiche des bougies vertes sur le graphique de 15 minutes, c'est une tendance à la hausse pour moi et je peux négocier plus en toute sécurité sur les 30 ticks.
Positif : De nombreux trades n'ont pas encore subi de perte.
Négatif : Beaucoup d'échanges et aucun profit (haha)
Je dois apprendre à suivre mes règles, arrêter de faire des bénéfices quotidiens à temps et acheter quand je pense qu'il est trop tard plutôt que trop tôt ! J'aimerais entendre votre opinion.