ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello, apprenti trader se présente ;) (tom59)

par tom59 » 02 janv. 2021 15:24

mon pseudo : tom59
Lieu de domicile : J'habite le Nooord (près de Lille) lol
Age : 50 ans
Comment j'ai connu le forum : Par hasard, en recherchant des contacts dans le milieu
Activité : un peu de sport et des jeux de stratégie ou réflexion (Poker, Echecs, Tarot)
Mon profil:
Attiré par les jeux d'argent "intelligents", mais prudent dans l'âme
J'ai joué au poker en ligne et n'ai jamais mis un sou de ma poche. C'est que je ne dois pas être trop mauvais ;)
Sauf que le poker, ça prend trop les tripes. Il faut se battre contre les autres, mais également contre soi même. C'est donc très dur, surtout quand tu arrives sur des tables plus chères...
J'ai l'impression que les qualités requises pour gagner en bourse sont à peu près les mêmes. Une bonne technique, de la rigueur et de la psychologie
En plus je suis informaticien, donc facile pour moi de coder un robot de trading. J'ai dû en écrire au moins une centaine lol
Donc ça fait à peu près 5 ans que je fouine et ai ouvert un compte réel où je joue à 10cts le point, donc sans risque. J'ai l'intention d'augmenter la mise progressivement, lorsque je dégagerai de la plus value, en bon stratège
J'aime le day trading, n'aime pas trop laisser courrir le trade. J'aime un stop serré et une prise de bénéfices assez tôt, sans faire du scalping comme benoit
voili voilou, content de venir participer aux échanges ;)

Re: Hello, apprenti trader se présente ;)

par Miju » 02 janv. 2021 15:29

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Hello, apprenti trader se présente ;)

par BAB » 02 janv. 2021 15:40

Bienvenue sur Andlil que tu connais déjà.
Je suis également du Noooord proche de Lille et ne joue pas au poker.
Tu dois avoir une connaissance particulière sur le fonctionnement des algos sur les marchés.
Donc, question: sais tu prévoir l'humeur de ces algos en fonction des marchés ? :joker:

Re: Hello, apprenti trader se présente ;)

par Amarantine » 02 janv. 2021 15:47

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Journal d un tout petit apprenti
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 25 oct. 2016 01:26 (24 Réponses)
Journal de Baguette, l'apprenti de Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 juil. 2021 11:40 (70 Réponses)
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)
Je vous présente ma méthode de scalping sur le Dax30
Fichier(s) joint(s) par Guillaume.bkh » 23 nov. 2020 23:29 (7 Réponses)
le Yoga nidra présenté par Nono
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 déc. 2021 20:47 (2 Réponses)