........tout simplement parceque mercredi son compte.demo prend finbenpen a écrit :
Bref, j'arrête d'essayer de comprendre ton cas. Je ne sais pas pourquoi tu veux sortir "avant mercredi"

........tout simplement parceque mercredi son compte.demo prend finbenpen a écrit :
Bref, j'arrête d'essayer de comprendre ton cas. Je ne sais pas pourquoi tu veux sortir "avant mercredi"
De l'aide, les différents forumeurs t'en ont donnée, non?zebratom a écrit :....
Et voilà je viens chercher de l'aide ss quelques formes que ce soit mais certainement pas des moqueries où autre.
Bonjour a toi Zebratom,zebratom a écrit :
Et voilà je viens chercher de l'aide ss quelques formes que ce soit mais certainement pas des moqueries où autre.
J avoue que j ai.du.mal a croire c ette histoire ....zebratom a écrit :Mini bilan (depuis smartphone)
Plus aucun call
le dernier lâché ce soir en mv a 9582 soit -53 pips
et maintenant que des put avec 30 mini lots à 9586
2 options s' offre à moi
soit je liquide tout flat sur retour a 9562
rectification !!!!
Tellement hs par le stress j'ai liquidé mes 30 mini lot à 84
Plus que 4mini put pru 9391,3 !!!!!
Il faut que je deb e tout de suite
bonne nuit à tous
Franchement : arrête... en tout cas pour ma part j'arrête tout commentaire parce que tout ce qu'on t'a dit depuis 7 pages n'a servi à rien. Et cette dernière réflexion en est bien la preuve.zebratom a écrit :Bonjour à ttes et ts,
Dsl de ne pas être clair (g'st)
4 put initl a9391
+
30 put à 9586 que j'ai laissé à 9584 car plus assez de force psy hier (avec regret)
Donc reste les 4 puts....
une idée pour sortir vite (rêvée ou réfléchie cette nuit)
Sur un cours à 9591 soit une perte de 200 pips fois 4 soit 800 p
si prise d'un nb de lot plus important ex 20 (ds la tendance call ou put)
Le besoin de mouvement pour compenser est 200/20 un mvt de 10 pips
certe c'est risqué mais en théorie ca peut permettre de tout soldrr rapidement flat !!!!