ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

iDealing

par hkpibr » 14 janv. 2013 22:09

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît ce courtier ? Visiblement, il propose des tarifs très agressifs. Est-ce que le reste du service est au rendez-vous ?

Re: iDealing

par Les3BB » 14 janv. 2013 22:55

Je ne cannais pas mais par contre, je peux te dire que Les3BBMarket est un broker plus que sérieux aux prix imbattables :roll: Il s'occupe de tout, même de dépenser ton argent :lol:

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver ces brokers :shock:
:prier: Réfléchissez avant d'agir :mercichinois:

Re: iDealing

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2013 23:23

J'ai refusé de faire de la pub pour eux il y a quelques mois.

Une récente étude du cabinet Investment Trends a classé le courtier en ligne iDealing à la 14ème place des courtiers en ligne en Grande-Bretagne, avec environ 2 à 3 % de part de marché et à la 17ème place en termes de renommée, toujours en Grande-Bretagne, avec 13 % de reconnaissance de la part des clients actifs sur le trading en ligne.

Bref... ils s'appellent eux même sur leur site "le fameux broker anglais" que personne ne connait au Royaume Uni :lol2:

Re: iDealing

par hkpibr » 15 janv. 2013 20:49

Les3BB a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour trouver ces brokers
C'est une source assez sérieuse, j'ai découvert ce courtier dans un article d'Investir sur le courtage en ligne.

Re: iDealing

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2013 20:57

Oui ils ont proposé de l'argent pour écrire un article sur eux. Moi ils m'ont proposé 200€ ;)