ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

IG - Distance du stop loss garanti

par frfr31 » 02 nov. 2020 17:02

Bonsoir,

Ne tradant plus qu'en automatique sur les indices, j'ai développé une stratégie nasdaq qui fonctionne pas trop mal mais qui se base sur un stop à 75pts. Or, la distance du stop garanti sur ig peut être bien plus que cela (j'ai eu un trade rejeté faute de fond suffisant car la distance du stop garanti était monté à 330pts).
L'inconvénient est que pour le moment, ig ne permet pas de refuser la prise de position si le stop loss minimum est supérieur à celui inséré dans le code (ce qui me semble, soit dit en passant, proprement hallucinant). La fonction a fait son apparition sur les comptes démos récemment mais pas encore en réel. Du coup, je m'intérroge sur ma stratégie qui est gagnante avec un stop à 75pts mais pas à 200 ou même 300. Du coup, je voudrais savoir s'il est possible de trouver l'historique du stop loss minimum afin de pouvoir ré-évaluer les résultats de ma stratégie. Ou peut-être la formule de calcul, ce qui me permettrait de l'intégrer dans le code pour les backtests.

Re: IG - Distance du stop loss garanti

par Ozmizrak » 08 nov. 2020 00:02

Bonsoir
J'ai eu le même problème du SL trop éloigné, 120, 200 300 points.
C'est un bug connu et exprès pour les comptes démo.
Il n'y a pas ce problème sur le compte réel même dans une journée d'élection présidentielle aux us.

Re: IG - Distance du stop loss garanti

par frfr31 » 08 nov. 2020 08:22

Bonjour Ozmizrak.

Merci de ton retour. Le problème est bien sur un compte réel. ig (et peut être les autres brokers, je ne sais pas) peut augmenter la distance minimale au stop garanti en fonction de la volatilité.

Sujets similaires
Distance excessive du stop loss garanti Forex
par Noob75 » 23 sept. 2021 17:35 (8 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Distance au stop garanti par défaut sur 10.3
par Lysan » 25 févr. 2017 10:15 (8 Réponses)
Distance du stop garanti
par Pierre-Arnaud » 08 mai 2019 18:53 (2 Réponses)
Distance minimum du stop garanti sur IG
par xhayato » 05 sept. 2019 11:05 (6 Réponses)
Changement de la distance du stop garanti sur IG
par Bobo » 03 avr. 2020 13:58 (4 Réponses)
Distance Stop Loss Futures (ib)
par Scalpish » 15 déc. 2022 14:18 (8 Réponses)