ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

indicateurs points pivots

par sowbsix » 20 mai 2020 10:48

Bonjour Benoist
Je me permet de t'écrire pour savoir si tu pouvais me renseigner sur les paramètre sur tes points pivot mais aussi les indicateur que tu utilise , les line prix 1 et 2.
En effet j'ai utiliser beaucoup d'indicateur mais pour le moment je sans seulement lorsque je regarde tes video et je vois la solide des points pivots tous les autres suis le prix aléatoire ce que je veux dire, je veut quelque de fixe de référant un appuis et les points pivots je les sens vraiment

Ci-joint je tes mis une capture d'écran

Re: indicateurs points pivots

par Benoist Rousseau » 20 mai 2020 10:52

j'utilsie les points pivots classiques sous prt sans aucune modification

Idem j'affiche le point bas et haut d ela veille, de la semaine précédente et du mois précédent et c'est automatique

je suis sur futures ils sont différents des cfds à risque limité car Comment se calcule un future ?

Re: indicateurs points pivots

par wxc789 » 20 mai 2020 14:44

Chapeau si tu as compris ce qui est écrit Benoist.

Je comprends tout à fait que l'on ne soit pas copain avec l'orthographe (c'est d'ailleurs mon cas) mais quand le texte devient incompréhensible, je pense que l'on franchit un cap. Là c'est de la "haine orthographique".

Re: indicateurs points pivots

par loicl » 21 mai 2020 09:31

Bonjour,
De mon côté j'arrive à afficher les points pivot journaliers, hebdo et mensuels sans problèmes mais je ne vois pas d'option pour les points pivots des périodes précédentes.
Est-ce reservé aux version premium? J'ai cherché sur la page d'aide de prt mais je n'ai pas vu d'info à ce sujet.
merci.

Re: indicateurs points pivots

par l54 » 22 mai 2020 01:25

slt
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (94.1 Kio) Vu 423 fois

Re: indicateurs points pivots

par loicl » 23 mai 2020 11:30

Merci Loupium pour ta réponse. En effet je connaissais déjà cette option, mais lorsque je l'essaye cela affiche une succession de point pivots sur le graphique (par exemple au fur à mesure des semaine) ce qui est normal dans ce cas et peut-être utile.
Ce que je cherchais plus à faire c'est (par exemple) d'afficher les points pivots du mois dernier sur la période actuelle, comme le fait Benoist dans ses graphique dans les videos du Good Morning Trading.
Après avoir regarder plus en détail la vidéo de hier ou même sur ton imprimante écran, je m'aperçois que cela correspond plus au "Plus Haut (M Pré)" et "Plus Bas (M Pré)".
En cherchant un peu plus j'ai vu que cela pouvait se faire via l'option "ajout de ligne" dans les paramètres d'affichage du prix.
Mais merci quand même!

Re: indicateurs points pivots

par l54 » 24 mai 2020 08:57

Ok, j'avais pas compris.
Les "Pré" ne ne sont disponible que pour les lignes (Plus Haut , plus bas, ...) mais pas pour les pivots.
Et d'après ce que j'ai vu, Benoist n'a pas de Pivots "Pré" , mais seulement Plus Haut Pré , plus bas Pré, ..

Re: indicateurs points pivots

par sowbsix » 06 févr. 2021 00:51

Bonjour Benoist.
En faite j'arrive pas comprendre comment est organisé le forum pour te retrouver dans les discutions des journées de trading, et pour infos je reçois toutes tes notification par mail sur les nouveaux sujets et aussi sur youtub.
En effet mon idéal si possible se d'être sur les fils de tes discutions comme le lundi 01/02/2021 tu as donner des infos sur le nasdaq100 possibilité d'achat sous les 12750 je crois et j'arrive pas a trouver sa par exemple, et aussi quand je suis dans l'onglet "Mon TRADING" j'ai des infos qui date de longtemps.
Merci d'avance pour tes réponses

Question réponses "Benoist Rousseau"

par sowbsix » 22 févr. 2021 15:13

Bonjour Benoist
est tu présent sur le forum si oui peut tu nous donner ton point de vue sur le dax30et nasdaq100 de cet après midi
Merci D'avance:

Sujets similaires
Indicateurs Points Pivots (PP) pour ProRealTime/IG
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 17 sept. 2015 19:33 (8 Réponses)
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Points pivots sur IG ?
Fichier(s) joint(s) par Pegase » 30 sept. 2011 07:53 (16 Réponses)
Points pivots
par Amarantine » 03 oct. 2011 07:53 (26 Réponses)
Points pivots
par ladefense92800 » 09 janv. 2012 20:16 (43 Réponses)
Points Pivots intermédiaire les codes ^^
Fichier(s) joint(s) par Guylou76 » 01 mars 2012 12:53 (11 Réponses)
Les Points Pivots pour Trader
par Amarantine » 05 mars 2012 19:10 (11 Réponses)
Points pivots DAX
par Eren » 12 mars 2012 13:02 (8 Réponses)