ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Interface de scalping PRT

par Trader#23 » 30 juil. 2018 06:30

j essai l interface de scalping, je precise que j ai bien tout lu mais mon stop a x tick et target a x tick reste griser, je suis entrer en position avec un spread de 5 vous comprendrez que c est du demo, peut etre que cela vient de la ?
j ai bien mis des valeurs en stop 12 et target 4, deplus les raccourcis clavier n apparaissent pas pour les stop et target en tick... j ai mis un stop garantie a -20 est ce que cela peut empecher d avoir un stop xtick plus proche du prix ? ce serait plutot le contraire, non ?

Sinon comme les autres en amelioration il faudrait pouvoir avoir une option pour fixer un taux de zoom et dezoom surtout en %
Fichiers joints
interface scalping.JPG
interface scalping.JPG (130.85 Kio) Vu 811 fois

Re: Interface de scalping PRT

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2018 06:41

Si tu as mis un stop garantie à -20 tu as placé un stop. Tu ne peux pas avoir deux stops de placé en même temps c’est impossible.

Enfin un stop de 12 ticks = 1.2 point

Re: Interface de scalping PRT

par Trader#23 » 30 juil. 2018 06:55

ok Benoist merci tres clair, dommage au passage car le stop garantie payant si toucher tu le mettais plus en secu et le stop x tick plus proche, ca pourrait etre une amelioration et faisable je pense si le stop xtick est virtuel mais pas sur le serveur, gerer par l interface quoi (des EA sur mt4 le font) ! Je vois que c est pareil pour le TP meme fonctionnement.
Sinon pas de raccourci clavier pour faire un tp partiel de X% :( dans la 10.4 ^^
Derniere chose les raccourcis clavier semble mieux fonctionner si on est sur l interface de scalping que sur le graphique.

Re: Interface de scalping PRT

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2018 06:58

Écoute fais un peu de demo au moins quelques jours et regarde les options car 90% de ce que tu dis existe déjà et ce que tu dis sur Les stop garantie est strictement impossible.

Tu n’as pas compris ce qu’est un stop garantie et comment il fonctionne :) ! Ce n’est pas un stop classique. Il a des spécificités voulues par le législateur.

Enfin les raccourcis fonctionnent peu importe que tu sois sur graphique ou autres. Tu es le premier à le signaler en 8 années d’ouverture du forum ;) s’il y avait le moindre soucis on aurait 300 posts sur ce sujet :) j’ai passé des milliers de trades sur graphique sans soucis.

Donc essaye de prendre en main l'interface quelques temps déjà. Et pendant les cotations normales pas de nuit quand les marchés sont fermés comme tu as fait par exemple car les stops garantis sont plus hauts.

Et la distance du stop garantie évolue selon les annonces etc il te faut maîtriser cela

Sujets similaires
Question interface Scalping PRT 10.3
Fichier(s) joint(s) par Simeou » 08 févr. 2017 11:37 (55 Réponses)
Interface PRT pour scalping qui freeze
Fichier(s) joint(s) par boy » 24 févr. 2017 18:17 (18 Réponses)
interface scalping ig prt
par Benoist Rousseau » 07 avr. 2017 23:56 (35 Réponses)
PRT limite a x ticks via interface de scalping
Fichier(s) joint(s) par Abime » 26 mars 2018 17:06 (10 Réponses)
Décalage prix entre PRT et interface IG
par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 18:40 (3 Réponses)
Question interface / couleur PRT 10.3
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 11 févr. 2017 18:10 (7 Réponses)
[débutant] interface IG et PRT
Fichier(s) joint(s) par horus76 » 12 févr. 2018 13:18 (24 Réponses)
Point Pivot PRT vs interface IG
par sebj84 » 26 févr. 2019 12:35 (4 Réponses)