ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Je me présente Ludonydas, 35 ans...

par Ludonydas » 07 août 2023 06:51

Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre. Je m'appelle Ludovic (Ludonydas pour le web). J'ai 35 ans, et je trade depuis moins de 2 ans maintenant.

J'ai toujours eu une fascination pourle monde financier sans jamais sauté le pas, par peur d'être dépassé je pense. Aujourd'hui je m'y suis mis grace à un collègue de boulot qui était sur le scryptos mais je me suis mis sur le marché des indices qui me paraissait plus raisonné (à voir .. :) )
Je connais Andlil depuis au moins 5 ans par ses vidéos mais je n'ai jamais osé être assidu pour comprendre sa méthode. Il y a deux semaines j'ai acheté son livre et j'ai tout simplement adoré sa manière simple et humble de présenter son parcours et sa manière de trader. Je salut sa démarche et j'espère que j'arriverai à ce qu'il a réussi un jour... Nous verrons... Reste le combat le plus important.. celui contre moi même...

A bientôt

Ludovic

Re: Je me présente Ludonydas, 35 ans...

par Amarantine » 07 août 2023 08:00

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

par niki44 » 07 août 2023 08:11

Bienvenue ;)
pas de raison de ne pas y arriver avec du travail, du temps et une bonne dose de discipline :D

par Francis1 » 07 août 2023 08:18

Bienvenue

par TrayingTrading » 07 août 2023 14:40

Salut

Bienvenue

Bon apprentissage

par nuts » 07 août 2023 14:43

bienvenue !

edc.gif