ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

je suis nuts

par nuts » 14 juil. 2023 14:16

boursicoteur depuis bientôt 10 ans. je ne me suis ni enrichi ni appauvri avec la bourse.
je suis lecteur du site andlil depuis la même durée. j'ai eu envie de m'inscrire pour répondre à un membre victime d'arnaque et qui venait en écho avec l'actualité des arnaques dématérialisées.

je travaille beaucoup actuellement. mais je ne perds pas espoir de dégager un peu de temps pour trader et j'ouvrirai alors un journal. dommage que les bourses soient fermées le week-end car je fais de l'intraday.

merci pour l'accueil

Re: je suis nuts

par Amarantine » 14 juil. 2023 15:26

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: je suis nuts

par Francis1 » 14 juil. 2023 17:28

Bienvenue

Re: je suis nuts

par TrayingTrading » 15 juil. 2023 14:46

Salut

bienvenue

Re: je suis nuts

par falex » 11 août 2023 22:52

Marrant jai l’impression de te connaître

Re: je suis nuts

par Cime » 12 août 2023 13:51

Bienvenue nuts

Re: je suis nuts

par Amarantine » 12 août 2023 14:08

falex ... :lol: :bravo:

Re: je suis nuts

par nuts » 12 août 2023 14:18

en fait on se connaît tous
car chaque être de cette planète forme un tout :) :mercichinois:

Spoiler:
On se connaît (feat. Noémie)

Re: je suis nuts

par niki44 » 07 oct. 2023 10:50

Salut nuts
Petite question : j’ai lu que tu suivais le forum depuis 10 ans, est ce que tu étais un lecteur silencieux ou bien as tu changé de pseudo ?
Car si c’était la première hypothèse, on peut dire que tu mets les bouchées doubles pour rattraper le retard :top:

Re: je suis nuts

par Amarantine » 07 oct. 2023 14:10

@nuts
Spoiler:
nuts, corrige-moi si je m'exprime mal à ton sujet et tu le sais, je peux effacer ce message dès que tu me le diras, mais niki mérite qu'on lui réponde, c'est quelqu'un qu'on apprécie beaucoup ici.
@niki
Spoiler:
Je vais répondre à sa place puisqu'il est sensé quitter le forum pour quelques mois :lol:
nuts a toujours posté des nouvelles que personne d'autre que lui n'irait chercher. Il nous a toujours énormément appris dans tous les domaines.
Il est curieux, infatigable et très partageur. Il ne cesse de lancer des files, ce qui bien sûr nous enrichit, enrichit le forum et contribue à sa valeur.
ça lui a posé quelques problèmes dans le temps car certains posts portaient trop à discussions, polémiques et finissaient par diviser les membres (et je dois le dire, n'avaient parfois pas du tout leur place ici).

Sinon ben, tu l'auras compris, c'est la 2ème hypothèse niki et x fois, mais on ne lui en veut pas de revenir puisqu'il est toujours resté correct avec nous et avec tout le monde quand il s'est éloigné du forum. (à classer dans les très rares cas ...)

Maintenant qu'il est beaucoup plus mature, plus réfléchi, moins révolté, ne cherchant plus à ouvrir les yeux des gens et qu'il a perdu ses illusions :? , il fait le tri dans ses pensées, ses réflexions et n'en parle plus sur le forum, ce qui évite des discussions sans fin qui n'ont rien à voir avec le trading et qui divise les membres (et évite aussi l'intervention de la modération. ;) )
Il devrait sans peine pouvoir garder ce pseudo maintenant, mais c'est à lui de voir (car il est aussi imprévisible. :lol: )

Re: je suis nuts

par nuts » 10 oct. 2023 22:55

j'ai eu 5 ou 6 pseudos.
ma première inscription date de janvier 2015.
et ce premier pseudo, qui a bien résisté aux tempêtes ( :lol: 8-) ), totalise environ 30000 posts

nuts je le sens bien. toutes façons ça sera le dernier
j'ai épuisé mon quota de vies :D

ce qui fait le plus peur c'est que 5 ou 6% du forum ça doit être mes posts :oops:

Re: je suis nuts

par niki44 » 10 oct. 2023 23:03

@Amarantine
Spoiler:
Merci je viens de voir la réponse maintenant, c’est vrai que je me disais bien qu’il devait y avoir quelque chose de particulier ;) moi je l’aime bien nuts …..quoique parfois j’ai du mal à suivre son rythme :D
@nuts
Spoiler:
Qu’importe le pseudo, le plus important c’est la personne qui est derrière……et donc merci pour ta participation active

Re: je suis nuts

par nuts » 10 oct. 2023 23:04

peut-être un verre un de ces jours ?
j'ai déjà rencontré deux membres du forum.
un troisième est un ami mais il habite loin

et merci à toi de ta sympathie

Re: je suis nuts

par niki44 » 10 oct. 2023 23:07

;)

Re: je suis nuts

par nuts » 10 oct. 2023 23:24

je précise que je ne suis pas le recordman du nombre de pseudos :D
il se reconnaîtra ;)

Re: je suis nuts

par Amarantine » 10 oct. 2023 23:45

"il se reconnaîtra ;)" ou pas ...

Re: je suis nuts

par nuts » 10 oct. 2023 23:46

oh si :)

Re: je suis nuts

par nuts » 12 oct. 2023 01:07

ah la vache. en faisant des recherches sur le forum je suis tombé sur de vieux pseudos que j'avais oublié.
ça fait 7 visiblement...
peut-être 8
:? :? :? :?

ah si 8 sur.
j'avais oublié cuitas :lol:
Spoiler:
:oops: :oops: :oops: :? :? :? :gloups: :gloups: :gloups:

Re: je suis nuts

par Amarantine » 12 oct. 2023 01:12

Spoiler:
cuitas la banana ? :lol:
Oui, mais celui-là sera le dernier. J'aimais bien aussi le 1er.

Re: je suis nuts

par nuts » 12 oct. 2023 01:17

3000 posts cuitas tout de même
je me fais peur
j'ai honte

Sujets similaires
nuts paie sa démo
Fichier(s) joint(s) par naol » 14 août 2023 18:33 (66 Réponses)
pâtes aux poireaux à la nuts
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 mars 2024 23:19 (4 Réponses)
à la découverte d'animaux bizarres avec Nuts et Amarantine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 avr. 2024 23:11 (9 Réponses)