ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Jean Michel 59 Présentation

par Jean Michel 59 » 17 mai 2021 11:49

Bonjour à tous Je me présente à vous , je m'appel Jean Michel
Je réside dans le Nord de la France à proximité de Lesquin. J'ai 66 Ans retraité mais encore en
activité 2 jours par semaine. Je suis consultant en informatique de gestion d'une part et ancien constructeur de simulateur de vol A320 pour la simulation en réseau via IVAO pour ce qui connaissent.
Je suis débutant dans le monde de la bourse depuis 2 mois , je prends des cours via la formation en ligne "En bourse" et je constate qu'entre la théorie et la pratique il y as un monde... Un monde redoutable ou le manque de formation , d'analyse , d'observation , de patience , conduit inévitablement à la perte rapide d'argent . J'en ai fais les frais à plus de 1600€ à ce jour et pas spécialement sur la crypto . C'est la raison essentielle qui m'as décidé de me former sérieusement pour peut être récupérer petit à petit mes pertes . Cet univers de la bourse me passionne et particulièrement l'analyse technique avec tout ses paramètres en prendre en compte Parallèlement je viens de découvrir le Forum de Benoist et ses revues de presse du Matin , un magnifique travail de partage et une impressionnante masse de connaissance sur le sujets. Je regrette seulement de ne l'avoir pas connu au tout début car j'aurai commencé par faire l'acquisition de son livre . Vous aller me dire , il n'est pas trop tard ! oui effectivement mais je vais déjà commencer par essayer de rentabilisé autant que faire ce peut , l'investissement financier important dans mes formations.
Un Grand Merci à Benoist pour ton partage et promis je te lirais un jour .
Jean Michel

Re: Jean Michel 59 Présentation

par Labeaum » 17 mai 2021 12:07