ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par Benoist Rousseau » 24 juin 2015 19:58

J'avais déniché un job étudiant pour un membre du forum qui a décliné, donc je vous le propose, que je n'ai pas utilisé mes contacts pour rien et si cela peut dépanner un membre du forum.

C'est un poste de rédacteur Web dans le domaine high tech

C'est 2 CDD, 2 x 15 jours pour deux sociétés différentes (20 au 31 juillet et 17 28 Août),
l'une possède un très gros sites fr très connu qui a besoin de la réalisation des dossiers thématiques sur iOS ou Android 20 articles très précis pour balayer une thématique et l'autre entreprise est une société de SEO qui a besoin d'un rédacteur pour des petits billets de 250 300 mots ce sont des articles généralistes sur la thématique high-tech aussi du type "pourquoi utiliser un anti-virus ? donc très basique, pas super passionnant.

Pré requis

Majeur :)

Excellente capacité rédactionnelle (un test live et chronométré sera fait donc si vous faites des fautes d'orthographe, vous ne serez pas pris), passionné high-tech possédant un iphone ipad pour iOS et / ou un Galaxy pour Android.

Connaissance de Wordpress est un plus mais pas obligatoire.

Si vous avez un blog perso ++ un blog high tech ÉNORME ++++ (ils pourront juger de votre qualité rédactionnelle et de vos connaissances). Si vous n'avez pas de blog... je pense que ce n'est pas la peine de candidater car je risque d'avoir beaucoup de demandes, dans le tas il y en aura bien 2 ou 3 qui auront un blog.

si vous avez déjà une expérience de rédacteur web énorme plus aussi. Les deux chefs d'entreprise se connaissent, ils recrutent 1 seule personne pour les deux afin de gagner du temps.

Travail sur Paris 14ème et 15ème, possibilité de travail à domicile à distance (avec skype et webcam).

2 fois 850 euros net, CDD 35H semaine etc Cela fait 1700€ pour 4 semaines de boulot c'est bien payé pour le milieu de rédacteurs webs, normalement on tourne à 1200€ 1300€ max. Pas de travail au black rassurez vous, contrat de travail, déclaré, fiche de paie, cotisation sociales etc

Vous pouvez candidater par MP (CV + infos si vous avez un blog etc) je transmets juste les infos, je ne choisis pas. Si vous êtes choisis pré sélectionné c'est eux qui vont vous contacter qui vont vous expliquer le type d'articles etc

Aucune chance de CDI, peut-être CDD durant les prochaines vacances d'été possibles pour la société de SEO mais vu la conjoncture je ne miserai pas trop dessus.

Uniquement membre du forum, ce n'est pas la peine de vous inscrire sur le forum et de m'envoyer votre CV. Et précisions utile, la boite de SEO n'est pas la mienne.

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par DarthTrader » 24 juin 2015 20:04

tout colle sauf rédaction en français, la même chose mais en anglais je signe

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par Benoist Rousseau » 24 juin 2015 20:43

désolé Darth je ne connais pas de webmaster high tech anglais

et c'est sur que je pourrais te recommander à mes amis vu ton niveau en high tech.

c'est pas super bien payé en français il y a cela : https://www.textbroker.fr/je-suis-auteur il y a des sites équivalents en anglais mais je ne les connais pas, tu trouveras facilement. Par contre ne t'attends pas à gagner un smic...

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par Valentino » 24 juin 2015 22:22

J'aurais vraiment aimé tenter ma chance mais j'ai signé un CDD jusqu'à fin Septembre. Cela à l'air super intéressant ! #troplarage

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par falex » 24 juin 2015 22:56

Et gladiateur chez Andlil ça fait ++++ ou ---- :?: :musique:

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par Benoist Rousseau » 24 juin 2015 23:12

VaID > intéressant pas temps que cela, ça reste du travail d'écriture sur des thèmes qui ne vont pas forcement t'intéresser. Et quand tu sèches et que tu as un petit article à rendre en une heure... c'est pas toujours génial. Au moins ça apprend à être polyvalent, j'ai une ancienne employée que j'ai pu caser dans une grosse boite de seo, elle écrit à la chaine des articles pour des magasines féminins, là elle fait la saison des maillots de bain et des régimes :) , il faut aimer écrire.

Falex > ça fait ++++ si tu cherches je peux chercher pour du dév sans problème je te recommande +++

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par ladefense92800 » 24 juin 2015 23:53

Falex > ça fait ++++ si tu cherches je peux chercher pour du dév sans problème je te recommande +++
ah wais il a largement le niveau , les formateurs qu on avait a la 3wacademie c etait du 400 € (brut) la journee en free lance , essentielement langage web ( php ...)


.... mais bon faut trouver les cleints .....

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 00:12

400€ brut la journée ? c'est pas beaucoup je trouve, il y a 20 ans je faisais des formations web excel word... bref la niveau 0 à 1000 FF1200 FF la journée pour une boite de formation BSA (j'étais salarié étudiant mais la boite facturait ce prix là)

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par ladefense92800 » 25 juin 2015 00:21

Veridique , et un sacre niveau ( enfin il savait lire la doc private joke ...) Zend Certified Engineer , pendant la formation il avait livré le reseau social interne de la sg , bien sur les employes vont pas aller sur facebook pour se contacter ... :musique:

c est aussi ça l avantage , tu peut avoir un taf la journee et bosser en plus en ayant un statut de free lance auto entrepreneur etc .., travailler plus pour gagner plus .... :lol:

400 € peut etre qu il se bradait ....

j ai retrouve ça trace au samsung campus

https://campus.samsung.fr/

Re: Job étudiant payé 1700€ comme rédacteur High-Tech

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 09:12

Je ferme la file j'ai reçu 4 profils cette nuit dont 2 que je pourrai recruter à priori. Si aucun n'est pris, je rouvrirai la file.

Sujets similaires
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 nov. 2013 22:00 (11 Réponses)
Gadget et High Tech pour Noël
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 nov. 2017 11:15 (37 Réponses)
Bons plans High Tech
par Benoist Rousseau » 08 juin 2018 11:43 (45 Réponses)
Le Black Friday High Tech
Fichier(s) joint(s) par noko » 19 nov. 2018 10:29 (90 Réponses)
La file du Week-end High Tech Geek
Fichier(s) joint(s) par noko » 19 janv. 2019 10:25 (59 Réponses)
Que vaut ce curieux rédacteur.... ?
par Benoist Rousseau » 08 juin 2018 09:59 (22 Réponses)
allez, je paye mon coup...
Fichier(s) joint(s) par popof.02 » 30 avr. 2016 12:44 (21 Réponses)
EdF : Heure pleine/creuse ou Base : on paye la même chose
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 nov. 2017 11:33 (37 Réponses)
La paye du roi
par Trading72 » 01 mai 2018 10:04 (6 Réponses)
« J’ai payé 70 000 euros pour pouvoir tuer un éléphant »
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 nov. 2020 09:59 (28 Réponses)