C'est un poste de rédacteur Web dans le domaine high tech
C'est 2 CDD, 2 x 15 jours pour deux sociétés différentes (20 au 31 juillet et 17 28 Août),
l'une possède un très gros sites fr très connu qui a besoin de la réalisation des dossiers thématiques sur iOS ou Android 20 articles très précis pour balayer une thématique et l'autre entreprise est une société de SEO qui a besoin d'un rédacteur pour des petits billets de 250 300 mots ce sont des articles généralistes sur la thématique high-tech aussi du type "pourquoi utiliser un anti-virus ? donc très basique, pas super passionnant.
Pré requis
Majeur

Excellente capacité rédactionnelle (un test live et chronométré sera fait donc si vous faites des fautes d'orthographe, vous ne serez pas pris), passionné high-tech possédant un iphone ipad pour iOS et / ou un Galaxy pour Android.
Connaissance de Wordpress est un plus mais pas obligatoire.
Si vous avez un blog perso ++ un blog high tech ÉNORME ++++ (ils pourront juger de votre qualité rédactionnelle et de vos connaissances). Si vous n'avez pas de blog... je pense que ce n'est pas la peine de candidater car je risque d'avoir beaucoup de demandes, dans le tas il y en aura bien 2 ou 3 qui auront un blog.
si vous avez déjà une expérience de rédacteur web énorme plus aussi. Les deux chefs d'entreprise se connaissent, ils recrutent 1 seule personne pour les deux afin de gagner du temps.
Travail sur Paris 14ème et 15ème, possibilité de travail à domicile à distance (avec skype et webcam).
2 fois 850 euros net, CDD 35H semaine etc Cela fait 1700€ pour 4 semaines de boulot c'est bien payé pour le milieu de rédacteurs webs, normalement on tourne à 1200€ 1300€ max. Pas de travail au black rassurez vous, contrat de travail, déclaré, fiche de paie, cotisation sociales etc
Vous pouvez candidater par MP (CV + infos si vous avez un blog etc) je transmets juste les infos, je ne choisis pas. Si vous êtes choisis pré sélectionné c'est eux qui vont vous contacter qui vont vous expliquer le type d'articles etc
Aucune chance de CDI, peut-être CDD durant les prochaines vacances d'été possibles pour la société de SEO mais vu la conjoncture je ne miserai pas trop dessus.
Uniquement membre du forum, ce n'est pas la peine de vous inscrire sur le forum et de m'envoyer votre CV. Et précisions utile, la boite de SEO n'est pas la mienne.