ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Jouez-vous au poker ?

par FXGus » 07 déc. 2015 20:58

Oui c'est un peu ça :lol:
Moi les gros MTT ça me fait plutôt penser à l'achat d'un call: ta perte est limitée à la prime et ton gain potentiellement illimité
Le cash game ce serait plus comme vendre un put :D

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 07 déc. 2015 21:59

Ahah, pour moi le Cash Game et les Sit&Go c'est pour monter et entretenir ça bankroll et quand on peut se le permettre on fait un petit tournoi en espérant de faire un perf :)

Re: Jouez-vous au poker ?

par plataxis » 01 janv. 2016 21:40

plataxis a écrit :Tu m'as déjà doublé: 5 eme à un SnG j'ai plus que 1€74 :(
Je fais le yoyo : j'étais à 1€50 fin 2016 me voici revenu à 2€29.

Sick : je viens d'être sortie par J2o avec ma pocket KK :twisted:

Les freerolls, y a des joueurs qui payent préflop avec n'importe quoi... :roll:

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 04 janv. 2016 15:15

Et oui c'est bien moche ça...

Je touche plus à Wina depuis un moment, vu que j'ai fait un dépôt sur PS je fais que de Cash Game dessus maintenant. Résultat +22% pour le moment après un passage à +30% de ma mise.

Mais hier perte JJ vs QQ et QQ vs AA ahah

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 04 janv. 2016 15:15

Belle perf tout de même Plataxis :) continu comme ça!

Re: Jouez-vous au poker ?

par plataxis » 04 janv. 2016 15:16

Oui je suis en plein rush : 3€26 maintenant. Pourvu que ça dure...

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 04 janv. 2016 15:37

Jolie :D

Re: Jouez-vous au poker ?

par plataxis » 04 janv. 2016 17:22

Merci. Pourquoi préfères-tu PS ? J'ai testé une fois, j'ai un faible pour l'interface de Wina... Qui semble avoir plus de freerolls, aussi. Le niveau des joueurs de PS te semble-t-il plus faible ?

J'ai joué un peu sur Marketluck avant (pour des bons d'achat "Gifi") : une tuerie, tous les bluffs passent, toutes les blindes tombent, j'attaquais presque avec n'importe quoi. Pas la même sur Wina...

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 05 janv. 2016 10:54

Je les trouves plus sérieux et non le niveau est meilleur au contraire ;)

Par contre très peu de freeroll c'est vrai. Je les aime un peu moins depuis hier soir, 100 mains joués en CG et -5% de ma bankroll presque :D mais bon j'aurais pas du jouer, j'étais en tilt avant de commencer ahah

L'interface est cool sur Wina mais j'ai jamais réussi à grimper chez eux et il y a vraiment trop de mecs qui font n'importe quoi et les freerolls à 5k participants ou il faut 2h pour gagner 3 centimes j'en avait marre :D

Re: Jouez-vous au poker ?

par plataxis » 06 janv. 2016 21:49

J'ai repensé après coup que ma question n'est pas très maline : je pense qu'il y autant de bons et de mauvais sur tous les "gros" sites, à la différence de market luck qui recrute des débutants. Tu as peut-être plus joué de freerolls sur wina et de CG sur PS pour avoir cet avis ?

Le tilt à l'ouverture de la station j'ai connu, c'est mal...

C'est vrai que les freerolls c'est long, mais à raison de 4 SnG à 5cts / jour y a moyen de monter un peu...

Je viens de booster mon compte : de 3€45 je suis passé à 5€20 en un SnG à 50 cts :)
Spoiler:
Screen Shot 01-06-16 at 09.42 PM.PNG
Screen Shot 01-06-16 at 09.42 PM.PNG (22.17 Kio) Vu 945 fois

une tactique à la bourrin

par swapping » 07 janv. 2016 08:08

Hello vous deux, après lecture de vos derniers échanges concernant les freerolls (PS ou WINA) j'ai adopté une stratégie "bourrin" afin de ne pas attendre 2 plombes pour 5 cents de gain, je vous l'indique:
Après observation depuis quelques années de pratique chez l'un ou l'autre, il y a une nette préférence pour les couleurs sur WINAMAX et les nuts sur POKERSTARS
Donc dès les premières mains si je suis sur WINA même avec 2 cartes dépareillées mais de même famille (par exemple le 3 de trèfle accompagné du valet de trèfle) je fait tapis car il y a de très forte probabilité que 3 trèfles sorte sur le tapis (ou une autre couleur) et soit je double ou triple mes jetons ou je suis dehors :roll:
Pour PS c'est un peu plus long car il faut attendre d'avoir (par exemple AA-KK-AK) pour faire tapis et avoir des chances de doubler ou tripler ses jetons
A partir de la, j'attends simplement d'avoir des nuts pour jouer sans être agressif en attendant les tables payées ou mon jeu devient plus agressif "voler des blindes ou simple bluff", le seul contentement qu'on a en participant aux freerolls c'est d'arriver classé parmis cette horde de fish :lol:

Re: une tactique à la bourrin

par plataxis » 07 janv. 2016 11:56

swapping a écrit : Après observation depuis quelques années de pratique chez l'un ou l'autre, il y a une nette préférence pour les couleurs sur WINAMAX et les nuts sur POKERSTARS
Étonnant... Je sais qu'il est compliqué de générer du hasard, mais tout de même, de là à trouver une telle faille...

Je viens aussi de faire un petit calcul : si ce que j'ai trouvé sur le CG est correct, sur Wina c'est là où le rake est le plus faible (6.5%) par rapport aux SnG (8%) et MTT (10 à 12%).

Je note d'ailleurs de grandes différences entre les rakes de CG des différents sites : à optimiser avec les rake back et autres bonus de bienvenue en cas de versement bien sûr. Par contre je suis très surpris de ne pas trouver d'info officielle des différents sites concernant leur rake, toutes disciplines confondues (CG / SnG / MTT) : c'est pourtant la base de savoir combien ça coûte de jouer !

Re: Jouez-vous au poker ?

par swapping » 07 janv. 2016 12:04

Hello plata, ce n'est pas une faille de leur générateur mais avec un pourcentage de 60 à 70% constaté de sorti "couleur sur WINA" et "nuts sur PS" je ne me pose plus de question au sujet des tirages aléatoires et j'essaye d'en tirer profit tout au moins pour les freerolls :)

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 20 janv. 2016 17:19

Hello!

Bon toujours du CG pour moi avec des hauts et des bas :) j'expérimente dirons-nous mais je suis toujours dans le vert :)

Côté tournoi, 3 joué à 1 euros pour un ITM de 4,5 euros, 17/701 sortie sur QQ vs AQ :(

Re: Jouez-vous au poker ?

par swapping » 20 janv. 2016 20:20

c'est bon richard (to be continued) :top:

Re: Jouez-vous au poker ?

par Richard » 25 févr. 2016 14:55

Hello,

Alors les amis vous en êtes où ??

Ma BK grimpe toujours tranquillement, je suis a +45% (mon record jusqu'ici) :D

Re: Jouez-vous au poker ?

par plataxis » 25 févr. 2016 19:10

Moi j'ai tout perdu et j'arrête. C'est un peu comme le trading, ça me met complètement en tilt et sans parler du résultat (gain ou perte n'ont pas d'importance en petites limites) je "perds" psychologiquement (en estime de moi-même) plus que je ne "gagne" (en détente - amusement).

Donc stop, d'ailleurs je désinstalle l'appli de ce pas, puisqu'on en parle.

Re: Jouez-vous au poker ?

par swapping » 25 févr. 2016 19:12

roo plata ! fait au moins les freerolls :shock:
perso je me fait toujours le daily de 14h00 et celui de 21h00 sur pokerstars, c'est une habitude et c'est avec cette pratique que je stabilise mon trading :roll:

Re: Jouez-vous au poker ?

par plataxis » 25 févr. 2016 19:14

C'est le pire les freerolls : X heures d'attentes pour quelques centimes, faut vraiment chercher à fuir sa vie (ce que j'ai trop fait).

Re: Jouez-vous au poker ?

par swapping » 25 févr. 2016 19:16

c'est pas pour la somme (tu t'en doute) c'est pour la discipline, et uniquement cette facette...

Sujets similaires
Jouez avec la BCE...
par Thom » 16 déc. 2013 17:10 (1 Réponses)
Les courses de chevaux, y-jouez vous le week-end?
par Toutep » 30 sept. 2017 23:52 (7 Réponses)
Petite partie de Poker
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 21:26 (36 Réponses)
poker
par eong » 28 sept. 2012 20:36 (6 Réponses)
une partie de poker
par Benoist Rousseau » 04 oct. 2012 20:22 (12 Réponses)
Un joueur de poker sur le trading... :)
par mikos » 11 oct. 2012 10:14 (2 Réponses)
métier: joueur de poker professionnel
par Benoist Rousseau » 05 mai 2014 12:51 (1 Réponses)
Poker !!!
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 06 juin 2014 18:26 (16 Réponses)
Poker nom généraliste !!!
par Bella Swan » 30 janv. 2015 14:00 (4 Réponses)
Poker le Dimanche
Fichier(s) joint(s) par Richard » 08 févr. 2015 09:21 (87 Réponses)