Curtis a bien résumé, rien qui puisse affecté ta personnalité profonde. Juste qui peut t'aider à prendre conscience de certaine chose.Curtis a écrit :hello!Si tu ne l'as pas lu, ça me paraît normal!Le livre de Marc Douglas je ne sais trop quoi en penser.En tout cas, je ne crois pas que cette lecture soit traumatisante pour qui que ce soit!
![]()
Après ce n'est pas un livre pour débutant en trading parce que sans vécu assez important sur les marchés, ces écrits ne sont pas transposable pour soi.
Je pense aux notions de douleurs, de dénis et d'euphorie par exemple.
Après tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire mettaient l'accent sur des répétotoons... ce n'est pas mon avis, ce livre va chercher profond et de ce fait donne l'impression de se répéter alors que chaque fois il apporte une ou des petites nuances.
Ce sont ces nuances qui font la richesse du contenu, bien prendre son temps et son attention pour le lire. Ce n'est pas un livre qui supporte une lecture en diagonale même si je crois qu'il est très accessible.

J'avais lu les commentaires négatifs et positifs et quand je l'ai terminé, j'ai perçu les négatifs comme insensible pour ces raisons et peut-être d'autres à ce livre... Je pense connaissant ton ouverture sur toi-même, ton trading et les autres qu'il peut t'être utile.

Attention ce que je dis est mon avis et n'apporte aucun jugement sur ce que Curtis a écrit ou sur sa personne que je ne connais pas par ailleurs