Bon j'ai été un peu trop négatif, j'ai bouffé des graphes pendant des heures, ça reste de l'expérience.
Et de toute façon, je termine tout juste ma session d'aujourd'hui et le problème s'est reproduit deux fois avec un autre pc, j'ai cliqué deux fois alors que j'étais dans le bleu et surprise, deux trades négatifs à l'arrivé. Et ça fait pareil pour le positif, parfois je me retrouve avec plus que le dernier nombre que j'ai vu dans les positions ouvertes.
Je sais pas trop quoi penser, appli foireuse, où parce quoi qu'il se passe entre le moment du clic et où l'action est prise en compte par leur serveur, les centièmes de seconde suffisent pour avoir cette différence.
Pourtant vérifié aujourd'hui, ma connexion est excellente, j'ai un ping de 7ms, 3Mb en up ...
Sinon aujourd'hui, j'ai testé le dax en mini lot, un peu désorienté au début, j'ai fais mes tests de connexion dessus, j'ai repris sérieusement les trades un peu plus tard dans la journée, j'ai du remonter à 1.000€ le compte, ça baisse vite sur le dax quand on fait n'importe quoi !
Ben ho miracle, journée positive en point et en €
Journée du 22/06/2015
Résultat final : +30.5€
Trades total : 32 trades dont 8 négatifs soit 75% de positif ( sur dax mini lot )
gain : 291€
perte : 260.5€
moyenne perte : 33€
moyenne gain : 12€
Pts gagnés : 58.2 pts
Pts perdus : 52.1 pts
Différence point : +6.1 points
Départ : 1000€
Actuel : 1030.5€
Evolution : +3.05%
Analyse :
He ben ça descend vite avec le dax, même en mini lot. J'ai manqué de sérieux au début, même si je me suis dis "bon fini les âneries, on remet à 1000€" j'ai pas respecté mes règles, pas de stop au début, vite puni avec 3 trades sérieusement négatif. J'ai quand même coupé manuellement avant que ça ne tourne mal. Du coup introduction des alertes et d'une règle, je ne trade que quand l'alerte sonne, celle là, elle est très facile.
Je vais mettre à jour mon post principal. Je remarque que je ne suis pas à l'aise avec les points pivots + xx00 ~ xx50, alors qu'avec le rsi, mes trades sont quasi instantané, je rentre, je clique vite sur position ouverte et je clique pour sortir car c'est déjà bleu.
Tandis que les supports/résistance, -> " Bon tu vas la toucher la R1 ?, haahaaAaAA non, remonte remonte remonte " en fait j'ai l'impression que le marché fuit ma position comme la peste.
Alors d'un côté je me dis, Ben tu n'as qu'à utiliser ton rsi + cci et basta tête de noeud ! Et de l'autre côté, ben si je veux m'exercer, remettre en question ce que je sais déjà, m'adapter, il faut bien que je me teste et que j’apprenne autre chose.
Au fond de moi, tout comme au poker, je joue serré, en réel, je sais déjà que fonctionnerai de la même manière, je n'aime pas quand une position dure plus d'une minute, je vais uniquement utiliser ce qui fonctionne déjà et je retournerai en démo pour tester mes signaux de moindres valeurs.
Enfin, je l'espère, à force de lire sur ce forum que le réel n'est pas pareil, je ne sais plus trop quoi penser.
Enfin bon, j'ai trouvé que cette journée a été enrichissante, sur les 8 négatifs, deux ou trois sont des faux négatifs, quand j'ai cliqué c'était bleu !!, je vais me filmer flutain