2020 : vive le changement
salut à tous et avant toute chose je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2020 !!
Que celle-ci vous apporte la santé, de l'amour pour vous et tous vos proches !! Et bien évidemment, de la réussite dans tous vos projets
Pour ma part, mon trading va évoluer comme le montre mes derniers trades vers du swing trading et même vers du trading de Papa tranquille.
En parlant de PAPA, nous attendons notre 2eme fils pour mi-juin
du coup, je vais rester sur du forex et me penche de plus en plus vers les actions.
Les indices me plaisent toujours autant mais je n'ai pas assez de temps et je n'aime pas mener quelque chose si je ne peux être réellement impliquer.
Je pense ouvrir un PEA, je suis en plein benchmark et apprentissage sur ce nouvel univers (passionnant) et continuer a trader le forex sur IG.
Si certains ont une expérience, un feedback, un tips sur l'univers PEA, je suis preneur.
Je look en ce moment les ETF qui répliquent les indices et essaie d'apprendre l'analyse fondamentale autour des actions (que je mixerai avec mon analyse technique)
Je vous fait part de mon petit benchmark PEA en ligne en cadeau pour cette nouvelle année
-
- pea.png (54.04 Kio) Vu 336 fois