Rien de bien palpitant depuis un moment
Toujours en mod "apprentissage"... Et avec les changements à venir sur
cfds à risque limité je me concentre plus sur un éventuel passage sur Futures
Cette semaine 1 trade safe / 1,2 point.
J'ai utilisé le carnet d'ordre sur
prt, bien qu'il n'y ai pas de carnet sur
cfds à risque limité je trouve ça bien pratique pour passer des ordres limite ou stop en un clic et pour fermer la position c'est tout aussi facile. Ce que j'aime surtout et que j'essayé de faire directement sur le graphique sans grande réussite, c'est de placer un
ordre stop rapide à 0,1 ou 0,2 tick du cour d'achat/vente. Ce permet que l'ordre ne soit pas executé si le cour se retourne au moment ou je souhaite rentrée (à qui ça n'est pas arrivée

)
++