ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Bruno

par Bruno » 14 juin 2016 11:00

Trades du jour +71.1 points/ 28 trades dont 3 perdants.

Toujours en mod "cruise" suiveur de tendance.
:? Dommage en demo encore aujourd'hui, et encore demain je pense... FED oblige
140616.jpg
140616.jpg (45.66 Kio) Vu 908 fois
1406162.jpg
1406162.jpg (144.33 Kio) Vu 908 fois

Re: Journal de Bruno

par Bruno » 16 sept. 2016 20:17

Rien de bien palpitant depuis un moment :?

Toujours en mod "apprentissage"... Et avec les changements à venir sur cfds à risque limité je me concentre plus sur un éventuel passage sur Futures

Cette semaine 1 trade safe / 1,2 point.

J'ai utilisé le carnet d'ordre sur prt, bien qu'il n'y ai pas de carnet sur cfds à risque limité je trouve ça bien pratique pour passer des ordres limite ou stop en un clic et pour fermer la position c'est tout aussi facile. Ce que j'aime surtout et que j'essayé de faire directement sur le graphique sans grande réussite, c'est de placer un ordre stop rapide à 0,1 tick du cour d'achat/vente.

++

Re: Journal de Bruno

par Bruno » 16 sept. 2016 20:20

Rien de bien palpitant depuis un moment :?

Toujours en mod "apprentissage"... Et avec les changements à venir sur cfds à risque limité je me concentre plus sur un éventuel passage sur Futures

Cette semaine 1 trade safe / 1,2 point.

J'ai utilisé le carnet d'ordre sur prt, bien qu'il n'y ai pas de carnet sur cfds à risque limité je trouve ça bien pratique pour passer des ordres limite ou stop en un clic et pour fermer la position c'est tout aussi facile. Ce que j'aime surtout et que j'essayé de faire directement sur le graphique sans grande réussite, c'est de placer un ordre stop rapide à 0,1 ou 0,2 tick du cour d'achat/vente. Ce permet que l'ordre ne soit pas executé si le cour se retourne au moment ou je souhaite rentrée (à qui ça n'est pas arrivée ;) )

++

Re: Journal de Bruno

par Bruno » 16 sept. 2016 20:22

Et maintenant un petit poker avec toujours un peu d'Andlil en attendant le retour de madame :)

Bon weekend à ceux qui passent par ce journal ;)

Re: Journal de Bruno

par Bruno » 07 nov. 2016 17:06

Bonjour à tous,

ig me demande de valider les nouvelles conditions générales sur la page d’accueil, vous l'avez aussi?

Re: Journal de Bruno

par Bruno » 28 nov. 2016 11:09

retour m.JPG
retour m.JPG (23.95 Kio) Vu 811 fois
Plus c'est évident moins j'ose le faire des fois, dommage c'est encore remonté... :lol2:

Sujets similaires
Sculpture "Le câlin - le retour", de Bruno Bruni
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 29 sept. 2020 08:48 (11 Réponses)
Bruno Le Maire: "Nous allons provoquer l’effondrement..."
Fichier(s) joint(s) par tikaya99 » 01 mars 2022 10:01 (13 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)