Je te souhaite bien du courage, en espérant que la chance te sourit.
En effet, ça va lui faire un choc si il voit ça.
ahah merci a tous, ce n'est pas un troll, et je suis effectivement un noob, je n'ai pas pu demarré aujourd'hui car igmarkets/fortuneo derivative vient juste d'accepter mon virement ( 9300 € ) finalement.
Donc ce sera pour demain, je posterais demain soir un screenshot, en esperant ne pas me taper la honte
Donc ce sera pour demain, je posterais demain soir un screenshot, en esperant ne pas me taper la honte

9300€. Tu rigoles pas toi meme pour une première expérience.chachacha a écrit :ahah merci a tous, ce n'est pas un troll, et je suis effectivement un noob, je n'ai pas pu demarré aujourd'hui car igmarkets/fortuneo derivative vient juste d'accepter mon virement ( 9300 € ) finalement.
Une étoile filante est en vue 

Si ce n'en n'est pas une, alors oui, on attend ton screenshot avec grande impatience!
Tchachacha a écrit :ahah merci a tous, ce n'est pas un troll, et je suis effectivement un noob, je n'ai pas pu demarré aujourd'hui car igmarkets/fortuneo derivative vient juste d'accepter mon virement ( 9300 € ) finalement.
Commencer ton 1e jour le jour des sorcieres

Tu dois vraiment avoir plein de ronds pour faire un truc pareil et si c'est vrai évidemment! Si tu sais pas quoi faire de ton argent et avant de le jeter par une fenêtre je te conseille de me le donner, j'en ferai très bon usage tout en pensant à toi.
Pense à toute cette gratitude que je te porterai

Pense à toute cette gratitude que je te porterai

non je vous assure que ce n'est pas une blague, ca fait un moment que je vois le cac 40 osciller entre 2800 et 3200, alors jme suis dit que j'allais acheter a 2800. c'est ce que j'ai fais il y a 2 semaines apres avoir ouvert un Compte titre. j'ai gagné 300 euros, a la place de beaucoup plus car j'avais des frais enormes car un compte pas adapté, cela me coutait 50euros l'allé retour. et j'en faisais tous les jours.
Puis j'ai découvert ce blog et ouvert un compte cfd à risque limité, j'ai donc deplacé l'argent et je vais cloturer mon Compte titre.
Ca m'etonne que les gens s'affolent autant, car de toutes facons, mauvais choix ou pas, j'ai toujours une chance sur 2 de gagner a chaque fois, et j'ai la profondeur necessaire pour garder une position si je ne la coupe pas de suite.
Je suis loin d'etre millionaire, mais je peux me passer de 10k, cela dit je pense que je stoperais tout si je perds 5K, ou j'enverrais tout avec un gros levier pour quit ou double (lol).
Bon sinon je pense que ca va descendre demain, puis repartir a la hausse lundi, voir mardi pour ensuite stagner et redescendre
A demain soir pour un screen shot
Bon trade a tous
Puis j'ai découvert ce blog et ouvert un compte cfd à risque limité, j'ai donc deplacé l'argent et je vais cloturer mon Compte titre.
Ca m'etonne que les gens s'affolent autant, car de toutes facons, mauvais choix ou pas, j'ai toujours une chance sur 2 de gagner a chaque fois, et j'ai la profondeur necessaire pour garder une position si je ne la coupe pas de suite.
Je suis loin d'etre millionaire, mais je peux me passer de 10k, cela dit je pense que je stoperais tout si je perds 5K, ou j'enverrais tout avec un gros levier pour quit ou double (lol).
Bon sinon je pense que ca va descendre demain, puis repartir a la hausse lundi, voir mardi pour ensuite stagner et redescendre

Bon trade a tous
En fait chachacha, tu es un joueur avant tout. C'est le plaisir de jouer, de miser, de risquer qui l'emporte chez toi sur le raisonnable. Tu aimes le danger.
Bon ou mauvais, tu nous le donnes sans faute, promis?
(on te met la pression, là!
)
Bon ou mauvais, tu nous le donnes sans faute, promis?
(on te met la pression, là!