Bon finalement, merci j'ai pu le faire avec aperçu.
J'ai été assez pris par ma nouvelle activité cette semaine et j'ai laissé tomber la publication ici par manque de temps en semaine.
Il n'y a que Vendredi que j'ai pu avoir le temps de consacrer la journée aux trades.
J'ai démarré un
compte démo avec 1000 GBP Vendredi matin pour remettre les compteurs à zéro et partir sur des bases saines de repérage.
Le compte est en livres car seul ce serveur de démo UK était disponible,
pas possible en euro ( privilégié pour le réel peut=être..)
Donc le résultat sera en livres...
ET je travaille avec des micro=contrats ce qui signifie que le chiffre 15 représente 1.5 contrat.
Le
profit factor ne correspond à rien, par contre les nombres de trades, et consecutive win and losses et average/largest proft/losses sont significatifs.
Les chiffres paraissent incroyables en synthèse mais le principe est que je lâche une position quand elle est bénéficiaire et que je hedge une position qui part mal rapidement.
En simplifié, je suis le plus souvent en hedge et mes TP achats sont ma position vendeuse alors que mes TP vente constituent ma position acheteuse au fur et à mesure que ces TP sont soldés.
J'essaierai de poster un relevé chaque soir car je voudrai obtenir une performance positive ou nulle chaque soir, ce qui est le plus dur.
Sinon un relevé hebdo avec quelques commentaires.