ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de meco215

par meco215 » 12 juin 2018 00:04

Merci beaucoup pour vos paroles. Ils me donnent la tranquillité d'esprit de savoir que je suis sur la bonne voie.

par meco215 » 12 juin 2018 23:44

Je me sentais vraiment bien aujourd'hui. J'attends calmement mes chances. Et la vérité est que les entrées ont été, à mon avis, bien exécutées. Dans les deux cas, je les ai fermées manuellement quand j'ai vu que le prix était un peu hésitant et je n'ai pas attendu de voir si je pouvais obtenir les deux points que j'avais fixés.

Cette première trade, j'ai attendu patiemment le première bougie vert et c'est là que je suis entré. Le fermeture a été manuel à un moment où j'ai vu que le prix se situait entre 1,5 et 1,2, dans le 1,5 j'ai essayé de fermer. La surprise a été que lorsque je l'ai vérifié maintenant, j'ai fermé avec un +2.8. C'est la même chose qu'hier, la volatilité a presque doublé.
Captura de pantalla 2018-06-12 a las 23.21.37.jpg
Captura de pantalla 2018-06-12 a las 23.21.37.jpg (57.54 Kio) Vu 708 fois
* Ce mR1H qui apparaît n'est pas celui d'aujourd'hui mais a déjà refroidi pour demain.

Et le deuxième trade, dans ce premier contact que je montre, je n'y suis pas entré. J'ai préféré attendre jusqu'à ce que ce soit un vrai passage, puis le suivant, la même chose. J'attends la bougie et je rentre. Et comme dans le cas précédent, quand j'ai vu l'évolution des prix entre deux nombres, j'ai fermé le marché, ce qui m'a donné +1,2
Captura de pantalla 2018-06-12 a las 23.12.59.jpg
Captura de pantalla 2018-06-12 a las 23.12.59.jpg (61.11 Kio) Vu 708 fois
Je termine donc la journée avec un +4,8. Mais le meilleur, c'est que je pars avec le sentiment d'un travail bien fait. Si j'avais attendu une seconde de plus, j'aurais probablement fait les deux avec le profit que j'ai établi, mais je pense que j'ai fait ce qu'il fallait. En cas de doute, fermez le trade et analysez. Je suis heureux.

Et en fait, je ne pense pas avoir à regarder le fait qu'il n'y a que 4,8 points, que je n'ai eu que deux occasions... J'aurai le temps de m'améliorer, d'aller dans plus d'endroits, d'en profiter davantage. Je dois voir, comme Benoist me l'a dit, que j'ai fait ce que j'avais à faire et aujourd'hui je sens que je l'ai bien fait. Pas seulement pour les points, mais aussi pour ce que j'ai ressenti sur le marché.

par ChristelleP » 13 juin 2018 03:38

Benoist, il est vrai qu'une journée de trading réussie est une journée durant laquelle on a respecté ses règles, et une journée de trading sans respect du plan de trading, même bouclée dans le vert, est une journée de trading ratée. :mercichinois:

par meco215 » 13 juin 2018 06:57

Merci pour vous paroles :mercichinois:

par ChristelleP » 13 juin 2018 08:29

:) :mercichinois:

par meco215 » 21 juin 2018 11:06

C'est la séquence. Je regarde toujours vers Futures. Et je ne suis allé que pour le premier passage de mS2H et S1J.
Entrada1.JPG
Entrada1.JPG (154.26 Kio) Vu 670 fois
1.- J'ai vu les bougies blanches et j'ai pensé "Il est temps". J'y suis entré, mais quand j'ai vu la prochaine bougie, au lieu de la fermer, j'ai pensé : "Eh bien, attendez un peu, ça monte". Et c'est là que j'ai été condamné. Le prix baissait et je me disais : "Je ne peux pas fermer. Ce serait admettre que j'ai perdu et que je dois le mettre sur le forum. Je ne peux pas...". et je n'ai pas fermé en pensant que le prix devait augmenter.

2 - Sans fermer la précédente, j'ai revu des bougies blanches, dans le premier passage du S1J et j'ai pensé qu'il remontait. La même chose, je suis entré et j'ai vu le prix baisser, je me suis dit : "Fermez tout". Et je l'ai fermé

Ici, au lieu de m'arrêter, je me suis dit encore une fois : "Tu ne peux pas le laisser comme ça. Tu ne peux pas dire que tu as perdu tant de points. Vous allez décevoir Benoist, Louis et le reste du peuple...."

A partir de maintenant, je me rends compte que je n'aurais pas dû faire autre chose. Oui, je sais que je ne le faisais pas avant mais ici au lieu de penser à tout ce que j'avais perdu, je l'ai transformé en argent pour "me calmer" et je me suis dit "enfin, je ne perds que 30 euros.... 1 point de DAX....". ! !! JE NE PERDS QUE 30 EUROS !!!!!!!!!!! Quel imbécile j'ai été.

3.- 4.- 5.- Ici, je suis entré chaque fois que j'ai vu une bougie blanche, avec l'idée d'atteindre le S1J. Ces entrées n'ont aucun sens. J'étais en train de penser à rentrer. Que ça ne pouvait pas rester comme ça. La dernière opération que j'ai eu était avec +3 mais au lieu de fermer, j'avais le reste des échecs dans ma tête et je ne voulais pas échouer.

Et c'est là que je suis tombé en panne et que je me suis arrêté. Peut-être en retard, mais je pourrais encore essayer de tout récupérer.

Je ne sais pas si j'ai fait la première entrée correctement, surtout la façon dont je l'exprime. Et je ne sais pas si j'aurais pu prendre un de ces passages. En ce moment, je suis constamment dans le doute. En fait, je suis vraiment désolé de décevoir les gens sur le forum... Et de décevoir Benoist et de penser que le temps personnel qu'il m'a donné n'a servi à rien.....

Je ne blâme personne, s'il vous plaît, ne me comprenez pas mal. La responsabilité de tout cela m'appartient. Je me vide émotionnellement. J'ai besoin de tout lâcher et c'est le seul endroit où je me sens en sécurité parce que je pense que vous pouvez me comprendre d'une manière ou d'une autre.

D'un autre côté, je pense que lorsque je suis sur une bonne lancée, tout d'un coup, une chute de ce genre arrive et va en enfer.

J'ai eu du mal à l'écrire parce que j'étais tenté de le cacher, de ne rien dire. Mais j'ai pensé que ce ne serait pas la bonne chose à faire.Bien que j'ai honte de l'écrire., c'est ce que je pense que je dois faire.

Je n'ai pas envie de quoi que ce soit en ce moment. Je suppose que beaucoup d'entre vous savent ce que je ressens. Quand je me calme, je dois voir ce que je dois faire. Encore une fois.

par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 11:17

Meco ! tu ne décevras personne !

ce que tu viens d'écrire, montre que tu es une personne de qualité, tu as parfaitement cerné le problème et tu es courageuse.

et c'est formidable que tu te lâches ! cela sert à cela un journal. à évacuer pour ne pas continuer dans la spirale négative

Belle réaction de trader qui sait s'arrêter.

là évacue la tension, ne regarde plus tes graphiques etc tout cela tu le sais très bien

on ne te juge pas, ce qui compte c'est ta progression à ta vitesse. c'est une étape passage obligé tu sais.

moi je dis bravo quelle lucidité !

par franck1980 » 21 juin 2018 11:42

très interessant ton post du jour et hélas je peux te dire que moi aussi il m'arrive de passer par là.
Une perte et on se focalise sur ratrapper sa perte en s'entêtant dans le même sens (vouloir avoir raison) alors qu'il faudrait pouvoir admettre son erreur et passer au trade suivant sans repenser au précédent.
c'est tellement facile à écrire mais à respecter c'est autre chose (enfin si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur ;)).

Dans tous les cas pour revenir sur ta dernière pensée : cacher sa perte ou pas. Eh bien tu as entièrement raison pour moi de ne pas le cacher. D'une part c'est courageux d'admettre en public qu'on s'est planté. Et surtout même pour soit ça ne peut être que bénéfique. Se voiler la face et se cacher ses erreurs c'est le meilleur moyen pour être sûr de les commettre à nouveau.

par franck1980 » 21 juin 2018 11:44

en relisant ma première phrase je me rends compte que ça peut faire un peu prétentieux alors qu'il n'y a pas de quoi lol.
En fait ça m'arrive souvent et là ça fait seulement 10 jours d'affilés que j'arrive à finir dans le vert à chaque fois (même si je ne suis pas toujours satisfait de la méthode...) et que donc pour l'instant je ne suis pas le modèle "trader bénéfique" :)

par Abime » 21 juin 2018 12:06

Aucune honte à avoir et personne à décevoir sinon toi-même. On prend tous des gadins et c'est justement grâce à ces derniers que l'on progresse, il faut avoir la lucidité de comprendre les mécanismes qui nous poussent à l'échec et s'appliquer à les corriger aussi durement que ce soit. C'est un travail, cela demande de l'engagement et beaucoup de temps, ce n'est pas agréable non plus car c'est se voir dans l'échec et l'ego n'aime pas ça mais je ne connais aucun grand champion de boxe qui n'a pas pris un seul coup.

Méthode (25%), psycho(25%) et discipline(50%). Faut se voir dans les cales, faisant chauffer les moteurs et pas sur le pont en train d'admirer le paysage.

par meco215 » 21 juin 2018 14:55

Merci pour les mots.

J'avais besoin d'une libération mentale. Comme beaucoup d'entre vous, mon environnement n'est pas exactement le meilleur endroit pour commenter ces questions. Et l'habitude de ne rien dire est quelque chose que j'ai décidé de changer. Et en me sentant accompagnée d'une certaine manière, j'en avais aussi besoin. Le problème du trader indépendant, rien de nouveau.

Ce forum est l'endroit idéal pour moi parce que beaucoup d'entre vous ont atteint un niveau qui me permet de faire confiance à votre jugement. Je me sens à l'aise ici, ce qui ne m'est jamais arrivé dans aucun autre forum.

Plus que le montant (ma plus grosse perte a été de 7000 euros, avec des options, en 2 semaines, une longue histoire), c'est l'état dans lequel je suis resté mentalement et la spirale des choses que je me disais qu'il fallait que j'arrête.

Dans la terminologie GTD (Getting Thins Done), ce qui m'est arrivé s'appelle "Falling Off the Train". Et chaque fois que tu tombes, c'est dur.

Maintenant, calme et plus tranquille, il est temps d'analyser à nouveau les erreurs et d'essayer de mettre en place des actions pour que cela ne se reproduise plus.

par Arnaud Alcantara » 21 juin 2018 15:10

Bon courage Meco215.
J'ai vécu cette situation il y à 8 jours.
Merci les médoc.

par meco215 » 21 juin 2018 15:34

Oui, Arnoud. Parfois, je me perds un peu dans les conversations, mais j'ai cru comprendre que quelque chose d'important vous était arrivé. Beaucoup plus gros que moi, bien sûr.
Je ne voulais rien dire parce que tu en avais assez dans ton assiette. Et les gens qui ont une meilleure idée de la psychologie que moi, ont dit qu'il valait mieux vous laisser à votre propre rythme.
Je suis content que tu aies récupéré du coup.

par meco215 » 07 juil. 2018 00:01

Hier, jeudi et aujourd'hui ont été mes deux premiers jours après que j'ai cessé de trader. Le fait d'avoir les enfants en vacances et de ne pas pouvoir les laisser dans un campement l'a poussé à s'arrêter. Cependant, depuis hier, je suis libre le matin au moins jusqu'au 15 juillet.

Donc au lieu de me plaindre, j'ai profité de la semaine dernière pour revoir mes enregistrements, ajuster, lire.... bref, faire un peu de travail. Et hier et aujourd'hui je me suis mis au travail, avec le résultat que j'ai déjà expliqué dans le fil du forum.

file-scalping-day-trading-vendredi-6-ju ... ml#p931158

Fondamentalement, je suis très heureux parce que j'ai été capable de mieux me contrôler et de me concentrer sur ce que j'ai à faire. Je me suis senti plus à l'aise en lisant le marché et en voyant les réactions des prix aux niveaux que nous connaissons tous.
En même temps, le travail de voir comment le prix se comporte entre le cfd à risque limité et le Futures a porté ses fruits. Bien que j'aie encore des choses à améliorer, je comprends mieux quand passer une commande d'entrée. En ce sens, heureux.

D'autre part, j'étais fier de voir comment, bien qu'au début de la journée une entrée inopportune ait causé une perte, je savais comment me concentrer et continuer à faire ce que j'avais à faire. A titre d'exemple, la courbe d'hier
Captura de pantalla 2018-07-06 a las 23.51.50.jpg
Captura de pantalla 2018-07-06 a las 23.51.50.jpg (60.29 Kio) Vu 658 fois
et celle d'aujourd'hui.
Captura de pantalla 2018-07-06 a las 23.50.58.jpg
Captura de pantalla 2018-07-06 a las 23.50.58.jpg (41.54 Kio) Vu 658 fois
Dans les deux cas, j'ai réussi à compenser ce que j'ai perdu. Et je l'ai fait sans vouloir sciemment compenser les pertes. Mais j'ai continué à faire ce que j'avais à faire, avec un
bénéfice fixé à 2.

Mon but et mon défi a été de ne pas retomber dans l'excitation d'être affecté dans mon ego par la perte. Et éviter d'essayer de récupérer. Pour éviter ce concept de "j'ai échoué, le marché m'a pris quelque chose" et essayer de le récupérer. Si ce n'est pas en me montrant que si je me concentre sur chaque trade, même s'il s'agit d'un TP fixe, , je peux continuer à bien travailler et par conséquent, sans y penser, être "bien payé" par le marché.

Je sais que les pertes ne peuvent pas être si importantes, j'en suis conscient. Mais mon but était celui dont je t'ai parlé. Si vous voyez que je devrais peut-être aborder mes objectifs à court terme d'une manière différente, je vous invite à me faire part de vos commentaires ou suggestions.

==============================================

Un autre point que j'ai changé était la configuration de mon espace de travail. Avant la "pause" il avait une configuration similaire à celle de Benoist. 100 DJ, NQ et DAX graphics, puis un autre avec ut15/ut5, un autre avec ut1H/4H et un autre avec JOURNALIER/HEBDO.

Mais j'ai remarqué que dans mon cas, ça me distrait. J'ai des éléments qui ne correspondent pas à mon processus actuel. Je ne peux que me concentrer sur le DAX et me concentrer sur ses mouvements. J'en ai assez pour essayer de voir cela pour examiner les autres indices et voir comment cela affecte le DAX. J'ai donc décidé que mon écran d'exploitation n'aura que le DAX. De cette façon, je me concentre sur elle et j'élimine les éléments que je pense que je dois garder à part pour l'instant. Ce n'est peut-être pas la chose la plus orthodoxe à faire, mais je pense qu'essayer d'obtenir plus d'informations que je ne sais pas comment utiliser ne m'aide pas, cela m'empêche de le faire.

J'ai donc simplifié cette partie. J'ai utilisé la voie négative". Soustraire pour ajouter. Éliminer les choses qui m'empêchent d'aller de l'avant en ce moment. Je pense que j'aurai le temps d'incorporer cette information. Je dois apprendre à ramper avant d'essayer de me lever pour marcher.

Je pourrai suivre la semaine prochaine. 5 jours pendant lesquels je ne pourrai commercer que le matin, jusqu'à 13h00. Alors je dois faire l'échange au pere. Peut-être qu'à midi, à l'ouverture du marché américain, je peux faire quelque chose. Mais je pense qu'il serait plus efficace de me concentrer sur l'analyse de mes heures de travail du matin pendant ces heures, pensez-vous que ce soit le cas ?

La deuxième quinzaine de juillet, si rien ne change, je vais avoir les "nains" à la maison toute la journée, donc je ne peux pas faire grand-chose. Je dois trouver comment planifier ces journées dans mes temps libres. Peut-être qu'au lieu de regarder le marché, je pourrais travailler sur des aspects spécifiques du scalping.... Des idées sur la façon d'aborder ces jours-là ?

La dernière idée, c'est que je vais afficher mes enregistrements de trades ici. Je pense que si quelqu'un y jette un coup d'oeil et voit quelque chose de la performance à améliorer, voir comment je gère l'écran est plus pratique. Peut-être que c'est une pression supplémentaire parce que j'aurai en tête qu'à la fin je publierai mon opération enregistrée dans le forum mais je pense que cela peut être positif. Au moins, je vais essayer. Si alors je ne suis pas à l'aise ou je vois que cela m'affecte trop, je peux toujours l'arrêter. Mais je veux essayer parce que je pense que ça pourrait être une bonne chose pour moi.

Comme toujours, si quelqu'un lit ceci et a une opinion sur ce que je publie, je suis ouvert à toute idée à ce sujet.

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2018 03:31

Quel travail d’analyse et intelligence de fonctionnement.

Bravo pour sortir du cadre du « comme Benoist ». Là tu commences vraiment ton chemin. Tu t’appropries les idées et tu les adaptes à toi. Bravo

par meco215 » 09 juil. 2018 21:20

Ma station de trading

L'un des points que j'ai déjà dit que je voulais changer était de me concentrer sur le DAX. Supprimer les graphiques qui ne m'ont rien donné des autres marchés. En regardant le dernier vidéo de Benoist, j'ai vraiment aimé la réflexion sur l'espace de travail, les tailles, la relation entre les éléments........ Alors peut-être que je vais essayer à nouveau. Mais en principe, mon écran de travail principal serait ceci, avec ces proportions.
Pantalla.JPG
Pantalla.JPG (193.43 Kio) Vu 923 fois
Mon but est de me concentrer sur le scalp aux niveaux, tout comme j'ai parlé à Benoist en coaching. J'ai donc placé les graphiques en cfd à risque limité et FUTURE ticks au bas. Bien que je me tourne principalement vers le futur, je constate que la baisse du prix à des niveaux spécifiques de cfd à risque limité a également une influence sur le prix. Je les ai donc côte à côte, pour voir l'évolution des prix en parallèle.

Au-dessus, je n'ai mis en place que deux graphiquesde 5M et 1M. L'idée est que le 5M est pour moi d'avoir une vue d'ensemble de la journée. Je l'ai mis dans des bougies ordinaires, pas Heikin Ashi. D'un coup d'œil, je peux voir les réactions des prix à des niveaux très clairs. Avec ce graphique, je veux avoir un sentiment global de la façon dont le prix se comporte. Je n'échangerai pas avec ce graphiques.

C'est la même chose avec le graphique de 1M. Mais ici, je zoome et je le regarde davantage. Il me permet d'ajuster la façon dont le prix s'approche et se comporte sur les niveaux à négocier avec les graphiques à cocher.

Et enfin le carnet d'ordres. Ici, j'en utilise un de Jigsaw, que j'ai acheté il y a quelques années. J'y suis habitué et avec les données CQG, c'est assez précis. Je n'opère pas avec elle, mais le rythme du prix, en dehors du voile dans les graphiques, avec le coin de l'œil je peux le voir ici. Cela me permet aussi de voir quand le prix atteint un niveau, s'il y a une quantité significative d'ordres, même si je sais que tout peut être un mensonge. Mais ce matin, par exemple, il était clair au niveau 503 que le nombre de contrats était proche de 180. . Un élément de plus à prendre en compte. Mais c'est peut-être le seul élément qu'il éliminera.

J'ai supprimé toute référence à un autre index. En fin de compte, je pense qu'au point où j'en suis, je ne peux pas tout faire. Et je dois commencer à voir ce qui fonctionne pour moi. Je vais commencer ici.

par meco215 » 09 juil. 2018 23:44

Aujourd'hui, c'est la troisième journée consécutive que je termine sous un jour positif. Bonnes nouvelles
resultados.JPG
resultados.JPG (39.28 Kio) Vu 907 fois
Je suis également satisfait de la façon dont j'ai lu le marché. Bien que j'aie eu quatre opérations négatives, toutes sont dues au fait que le prix n'a pas atteint la réintégration en une seule fois, il a été un peu plus passif et j'ai coupé dans ces opérations. Dans tous les cas, si je les avais laissés plus longtemps, ils auraient été positifs. Mais je ne pense pas que ce soit la solution, même si la volatilité est faible....

=============================================

Un autre point important est que dans les quatre cas d'opérations négatives, j'ai été capable de m'isoler et de saisir les opportunités suivantes sans être alourdie par les pertes, et ce point, qui est un objectif pour cette semaine, j'ai réussi à passer à travers aujourd'hui.
Resultados2.JPG
Resultados2.JPG (127.37 Kio) Vu 907 fois
Je suis conscient que le point à améliorer est peut-être de fermer plus tôt en cas de doute. Mais peut-être avec le marché qui bouge si lentement par moments, ma tendance est de supporter plus d'échanges. Je ne sais pas vraiment quel est le bon choix dans ce cas. Un peu d'aide ici serait appréciée.

Un point à améliorer est qu'à ce stade, quand j'avais 7,3 points, je me suis dit que j'allais m'arrêter et fermer la plate-forme. Mais à la fin, j'ai fini par faire deux autres opérations. C'est ce que vous devez corriger demain. Si je finis la journée et décide de finir, je dois fermer. Il viendra un moment où je pourrai faire autant de vous et profiter de toutes les opportunités, mais je pense qu'au point où je suis actuellement, je dois avoir une journée avec une fin à éviter aujourd'hui.
Redsultado3.JPG
Redsultado3.JPG (42.86 Kio) Vu 907 fois
Du côté positif, quand j'ai terminé la dernière opération, au lieu de penser que j'avais perdu deux points quand je suis passé de 7,3 à 5,5, j'avais ces points dans ma poche..... Je pensais à ce que j'avais et non à ce qu'il me restait. Je n'y suis pas allé pour le récupérer. Je pense que c'est une bonne décision.

D'ici demain, reprenez le travail sur ces deux aspects et niveaux avec confiance. Continuer à mettre l'accent sur la partie mentale et ne pas me laisser emporter par des opérations négatives ou positives. C'est, en plus de la discipline d'exploitation des niveaux, ce que j'ai en tête comme travail pour cette semaine.

par meco215 » 11 juil. 2018 00:25

Après avoir passé en revue les opérations que j'ai effectuées ce matin, j'ai le sentiment qu'en supprimant le cinquième, l'approche et la façon de les aborder les autres cinq a été correct. J'ai des doutes et j'aimerais que quelqu'un ait le temps et le désir de me donner son opinion. Parfois, on ne peut pas être entièrement objectif et le fait d'avoir une opinion supplémentaire aide.

J'ai enregistré toute ma séance d'aujourd'hui qui est disponible sur ce lien.

[youtube]https://youtu.be/O9Yn3aTh-xs[/youtube]

Dans les commentaires de la vidéo se trouvent les liens vers chacune des opérations.
Je vais mettre les liens parce que je pense que voir comment j'ai géré en direct peut donner une meilleure idée.
Youtube.JPG
Youtube.JPG (104.32 Kio) Vu 882 fois
=================================================

Mes résultats d'aujourd'hui sont les suivants :
resultados.JPG
resultados.JPG (38.43 Kio) Vu 882 fois

=================================================

Trade 1
Trade 1.JPG
Trade 1.JPG (20.38 Kio) Vu 882 fois
Spoiler:
Réintégration des 500 cfd à risque limité. Quand j'ai vu le prix monter jusqu'à 500, je suis allé directement et j'ai obtenu le profit rapide. Entrée correcte et propre, sans penser à prendre plus de points.
Trade 2
Trade 2.JPG
Trade 2.JPG (20.45 Kio) Vu 882 fois
Spoiler:
Ici, j'ai essayé le premier passage du cfd à risque limité 500 et du PPJ. Il y avait aussi une zone de soutien de 5M pour le Futures. Je suis entré quand j'ai vu le prix dans le Futures monter au-dessus de la zone. Le début quand j'ai découvert que le prix n'était pas bon, dans la troisième fois que j'ai reçu des bénéfices, j'ai fermé
Trade 3
Trade 3.JPG
Trade 3.JPG (20.01 Kio) Vu 882 fois
Spoiler:
En voyant le prix remonter à 500 cfds à risque limité et en voyant comment il s'est accéléré dans le Futures avec la deuxième voile blanche, je suis entré.
Dans 5 MIN un rejet de prix à la baisse et dans 1M aussi le prix a été vu à la hausse.
J'ai fermé quand j'ai vu la bougie d'indécision et le prix a baissé.
Trade 4
trade 4.JPG
trade 4.JPG (20.21 Kio) Vu 882 fois
Spoiler:
J'essaie le même mouvement qu'avant, quand je vois le prix du Futures ressortir fortement, soutenu par 1M et 5M. Je vois que le prix est rejeté ci-dessous.
Je peux résister à une nouvelle baisse du Futures et lorsque le cfd à risque limité ferme au-dessus du niveau 500.
Trade 5
Spoiler:
ce opération je sais que je n'aurais pas dû faire au moment où je l’ai faites. J'ai mis ce commerce sur le rebond de la PPJ Futures. J'avais à l'esprit le rebond des prix d'hier sur le PPM. Mais cette fois, ce n'était pas une bonne opération.
Le prix était trop élevé.
Bien qu'à 1M le prix ait rebondi, il n'y avait aucune raison d'y aller.
J'aurais dû attendre que le prix baisse pour ensuite retourner à la réintégration.
De toute évidence, j'ai eu un moment FOMO ("Fear Of Missing Out") ou, pour parler franchement, je ne voulais pas rater l'occasion.
Et l'autre erreur a été de ne pas fermer avant. Comme j'avais la S24H en dessous de moi, j'ai pensé que le prix rebondissait. Et non. Et c'était ma chute parce que je n'ai pas fermé. Et non seulement je n'ai pas fermé, mais j'ai proposé l'opération suivante en accumulant. Double erreur.
Finalement, j'ai fermé quand j'avais déjà ouvert le suivant et j'ai réalisé que je ne faisais pas les choses correctement. J'ai accepté la perte et le fait que j'avais mal opéré.
Trade 6
Trade 5.JPG
Trade 5.JPG (31.32 Kio) Vu 882 fois
Spoiler:
Ce opération seule est correcte. J'attends avec impatience la montée pour le rétablissement de PPJ Futures. Quand le prix dépasse le S24H, j'entre. Le problème ici, c'est que la première opération est encore ouverte.
En soi, l'entrée est correcte. En fin de compte, j'aurais pu sortir avec le bon profit en ce moment.
Mais ma tête n'était pas en place et à la fin, j'ai décidé de fermer à 0. Et finissez l'opération
==================================================
  1. Je crois qu'à l'exception de l'opération 5, le reste de l'approche et l'idée derrière chaque entrée est correcte. J'ai peut-être fermé l'opération 3 un peu tard. J'aurais pu la fermer plus tôt.
  2. Le rythme du marché m'en a fait douter. Il est certain qu'avec plus de volatilité, le Prix se seraient développé plus tôt.
  3. Il est clair que le trade 5 est défectueux. Je n'aurais pas dû entrer là où je l'ai fait, même si la veille, il y a eu un rebond sur le PPM. Mentalement, cela m'a affecté et je n'ai pas été capable de le gérer. Le pire, c'est de passer à la suivante avec l'idée de revenir. Je ne me suis pas réinitialisé mentalement.
  4. J'ai pu couper même s'il est tard. Et je suis reconnaissant de ne pas être resté sur le marché. Faire l'analyse de façon détendue me permet d'être plus objectif.

par meco215 » 11 juil. 2018 16:58

[youtube]https://youtu.be/mWM8k8rgi_c[/youtube]
Youtube.JPG
Youtube.JPG (18.86 Kio) Vu 838 fois
Je discute des opérations sur la vidéo aujourd'hui. Les opérations effectuées sont les suivantes
Resultados2.JPG
Resultados2.JPG (82.89 Kio) Vu 838 fois
Je me sentais à l'aise aujourd'hui. J'ai pu attendre d'entrer et même dans l'opération négative, je pense que l'idée était bonne. Peut-être que j'ai besoin d'améliorer la clôture ou dedevrait tenir compte de rebondismant du prix dans des domaines clés. Je pense que même si l'opération aurait pu bien se dérouler à la fin, je ne devrais pas jouer avec cette possibilité.
Entrada1.JPG
Entrada1.JPG (24.86 Kio) Vu 838 fois
Puis j'ai bien réussi le break-out. Je n'ai pas regardé ce que je gagnais, j'ai regardé la gestion de l'opération. J'ai fermé quand j'ai vu le prix atteindre le plus haut niveau de cfd à risque limité.

Puis je suis resté plus longtemps, mais j'avais raison de ne pas y aller. Avec le rebondissement des prix dans les zones, ce n'était pas mon heure. J'ai préféré fermer sans faire d'autres opérations et que ma tête garde ces sensations.

J'ai bien géré la perte. J'ai fermé, contrairement à hier, sans me poser de questions, quand j'ai vu une deuxième bougie qui était contre moi. Et cette fois, oui, je me suis concentré sur l'opération suivante et quand j'ai vu que le comportement du prix rendait mon hypothèse de travail correcte, j'y suis retourné.

Je continue de lire le fil de discussion et de voir les détails des PDR qui m'aident à déboguer. J'ai une question que je vais me poser.

par Daeiondf » 11 juil. 2018 19:50

Merci meco je pensais à enregistrer mes trades et tu as achevé de me convaincre :mercichinois: