Je tente l'aventure jusqu'au bout. Après on verra.
Après, tout, prenons les choses du bon côté. Mon capital me sert de base. Je les perds. Et alors! Je considère cela comme un entrepreneur qui fait faillite.
Ça fait mal, mais je rebondirais!
Il y a un détachement que tu n'avais pas en arrivant ici. C'est prometteur.Miju a écrit :Rogue, ça me fait très plaisir de te revoir sur mon journal!
Je tente l'aventure jusqu'au bout. Après on verra.
Après, tout, prenons les choses du bon côté. Mon capital me sert de base. Je les perds. Et alors! Je considère cela comme un entrepreneur qui fait faillite.
Ça fait mal, mais je rebondirais!
Miju a écrit : Mme Miju ne veut plus que je trade. 4 ans d'enfer pour elle. Alors, tant que les résultats ne sont pas la, je ne dis rien. A moi de prouver (ou pas) si je peux m'y remettre.
Miju a écrit :La non, la manchaft (mme Miju) ne pourra pas accepter un nouvel échec.
Et à nous donc!Miju a écrit :Rester avec vous, continuer l'aventure même si c'est encore virtuel. Vous m'avez trop manqué pendant 3 mois.
C'est ça qui est bien: on est ici, en famille.Miju a écrit :Ps: ce journal est plus un journal intime qu'un vrai journal de trading...
Et là:Miju a écrit :C'est simple. Du DT entre 9h et 12h. Plus aucune position après 12h.
Miju a écrit :Bon, écoutez…je le tente. Ce sera du 9-12h. Après 12h, je viendrais faire ièch la file du CAC…Euh, vers 14h-14h30
Alors, c'est tout vu et c'est:Miju a écrit :Bon, je fais, je ne dis rien (surtout pas à la manchaft). Je ne sais pas, on verra.