C'est bon signe, quand on s'ennuie en trading cela veut dire que c'est efficace.
idem ... 2 signaux "fiables" depuis ce matinGuillaume a écrit :Moi je m'ennuie ferme depuis10H00, cela ne bouge pas.
Concernant mon support et ma résistance en UT30, en règle générale, je trace le plus haut et le plus bas de la journée précédente ... Il me semble logique de les déplacer si, en cours de journée, ils ont été franchisQUENT33 a écrit :Merci Teg pour tes réponses
Je voulais savoir comment tu faisais pour tracer ton UT 30 min et ton UT 4h vu que tu les bouges tout le temps en fonction des aléas du cour. Tu fais comment en fait pour les tracer ? C'est ça que j'ai pas très bien compris Merci
Salut eong !!eong a écrit :bonjour
incroyable comme ça a l'air facile en lisant ce post (tout repris depuis le depuis le debut).
en tout cas merci de toujours tout expliquer et reexpliquer et de nous faire suivre tes journées
Amarantine a écrit :Merci à tous, vous êtes extras!
Allé, encore un peu de patience et ça devrait swinguerGuillaume a écrit :Puis un autre sur 7306 puis 7395 puis rien du tout.........
Les facilités des uns ne sont pas celles des autres ... J'ai le même regard sur le scalping que toiBERIMED a écrit :parcequ'etant scalpeur je pense que c'est trés chronophage et epuisant.
Les petites barres représentent les "excès" de mon indicateur maison (j'ai nommé RSBollBERIMED a écrit :mais que represente les petite barre en bas du graphe
yes ... et l'inverse pour le canal baissierBERIMED a écrit :pour une tendance haussiere deux rebondissement et un pic ?