C'est ma spécialité

T'as bien fait de le souligner ... S'agissant d'une demande "express" de Clodreb, je n'ai pas pris le temps de fignoler le résultat ...falex a écrit :Merci Teg54 pour le "droit".
C'est ma spécialité
Tu devrais trouver la base du principe d'élasticité (vu la dispersion des infos sur 60 pages c'est "galère" à tout rassembler, sorry ...), en revanche le code que j'utilise n'est pas divulgué (au grand damne de certainsRogue K. a écrit :A priori tout est dans la file ? Donc je devrais réussir à m'en sortir... c'est marrant, je ne savais pas quoi faire ce weekend !
Pour faire du décalé, c'est royal : tu achètes tes options sur un signal d'entrée long, tu vends du future sur un signal d'entrée short, tu fais tes va-et-vient sur le future en gardant tes options etc...
En revanche (merci de préciser, ça m'évitera de chercher bêtement) il n'y a pas d'idée de "puissance" du signal ? Ou alors c'est l'expérience qui te permet d'en juger la qualité (des probabilités de réussite) ?
Mais surtout s'il te plait ne trouve pas trop vite, car le procede de fabrication.doit rester secret ; en.effet s il se repand il cessera.de fonctionner...Arnaud_vh a écrit :Mais c'est que le grand Rogue va rejoindre la horde des chercheurs de l'élastique ultime (la horde des trouveurs étant beaucoup plus réduite !)
Ce sujet nous a bien occupé au dîner de vendredi dernier avec mes voisins de table.
En tout cas moi je continue de chercher, ça fait plusieurs mois mais je suis du genre borné.
Il.me.semble.que.Teg l avait mis en telechargement a un autre endroit (mais je.n.en.suis.pas.sur je.n.etais pas alle voir- je.l avais lu sur ce post) ceci entre autres afin que des lecteurs de l ombre ne.viennent pas "pomper" le code sur cette file par seu'."interet personnel"falex a écrit : Si le chef le permet je vous posterai le code mais là j'ai quelques souci à résoudre avant (quelque SL qui ne s'active pas ou encore un souci si on entre et sors sur la même bougie (bug de PRT amah).
Le code de l'élastique ? Roooo... m'en souviens en effet.G'sT a écrit :Edit : je.crois d ailleurs me rappeler avoir lu que pas mal etaient alle le.telecharger....sans AUCUN remerciement pour tegounet
.....nan Falex.parlait.du.tegzone.Rogue K. a écrit :Le code de l'élastique ? Roooo... m'en souviens en effet.G'sT a écrit :Edit : je.crois d ailleurs me rappeler avoir lu que pas mal etaient alle le.telecharger....sans AUCUN remerciement pour tegounet