+ 2 mini Cac (4171,4)
Cette fois le support de la journée c'est le bon, mais je dois m’éloigner et je préféré clôturer manuellement à 4173,7.
Mon objectif de 10 pts aurait été atteint à 13h15 :roll:
Des niveaux de prix chartiste non-evidentOk! Et quels sont les signaux d'entrée à privilégier?
Alors disons que le prix une fois bien cassé la Res revient la tester comme support, et ça traîne avec une dizaine de points vers le haut et vers le bas, dès que ça remonte au dessus du max touché avant c'est un bon signal?
Sur un cas de figure pareil combien de points constituent un risque raisonnable?
Tulipe a écrit :Des niveaux de prix chartiste non-evidentOk! Et quels sont les signaux d'entrée à privilégier?
Alors disons que le prix une fois bien cassé la Res revient la tester comme support, et ça traîne avec une dizaine de points vers le haut et vers le bas, dès que ça remonte au dessus du max touché avant c'est un bon signal?
Sur un cas de figure pareil combien de points constituent un risque raisonnable?
Ça va dépendre de ton target et la durée du swing que tu joues.
Je disais dans l'exemple du target 4300Tulipe a écrit :Ça va dépendre de ton target et la durée du swing que tu joues.
Merci TulipeTulipe a écrit :je te réponds très bientôt
Dans la détermination d'un contexte ; je regarde ce qu'il se passe ; les news anticiper et déja connus en premier ; mais après pour ce qui est de l'anticipation les figures chartiste sur des niveaux de prix clefs te donne l'état psychologique du marché.Mais on est déjà sur des niveaux chartistes pas évidents, ou je me trompe?
ça c'est super il faut que je le mette dans mon application sur les messages box de synthèse.Tulipe a écrit :je passe en coup de vent sur ton journal.
Pour te dire que le profit factor c'est ensemble gain diviser par ensemble des pertes
Ça doit donner un résultats entre 1 et infinis si tu gagner de l'argent ... Toi tu exprimes cela en euros ...![]()
Je reviendrais plus tard pour quelques remarques mais j'espère que tu as apprécier mon dernier message.
Je t'avais on fait un triangle descendant , on casse par le bas et si pull back , tu prend bien en haut et après on cassera bien ...
Le marche m'a donné raison sur cette fois ci![]()
![]()
C'est un cas d'école comme qui dirait
++
Merci Tulipe de passer par mon journalTulipe a écrit :je passe en coup de vent sur ton journal.
Pour te dire que le profit factor c'est ensemble gain diviser par ensemble des pertes
Ça doit donner un résultats entre 1 et infinis si tu gagner de l'argent ... Toi tu exprimes cela en euros ...![]()
Bien sur que j'ai apprécié ton message, en fait j' avais même répondu, mais puisque je t'avais posé encore une question sur la dimension du stop à utiliser, et le post était resté sans réponse, je me suis dit que tu ne pouvais pas répondre à ce genre de questions, et donc je l'ai effacé!Tulipe a écrit :Je reviendrais plus tard pour quelques remarques mais j'espère que tu as apprécier mon dernier message.
Je t'avais on fait un triangle descendant , on casse par le bas et si pull back , tu prend bien en haut et après on cassera bien ...
Le marche m'a donné raison sur cette fois ci![]()
![]()
C'est un cas d'école comme qui dirait
++
J'ai dû m’éloigner, donc j'ai pensé que le stop au milieu de rien n'avait aucun sens, du coup je l'ai placé 2 pts au dessus de R1, à mon retour j'avais déjà été stoppé à 4155,3, le prix était monté à 4155,6 (11h55)!Tulipe a écrit :Tu t'en es sortis comment de ce trade ?
Bon ben j'ai du faire une bourde en donnant l'illustration de mon résultat sur cette file... ça ne devait pas être adaptéFD707 a écrit :ça c'est super il faut que je le mette dans mon application sur les messages box de synthèse.Tulipe a écrit : Pour te dire que le profit factor c'est ensemble gain diviser par ensemble des pertes
++