+ 2 mini Cac (4171,4)
Cette fois le support de la journée c'est le bon, mais je dois m’éloigner et je préféré clôturer manuellement à 4173,7.
Mon objectif de 10 pts aurait été atteint à 13h15

Des niveaux de prix chartiste non-evidentOk! Et quels sont les signaux d'entrée à privilégier?
Alors disons que le prix une fois bien cassé la Res revient la tester comme support, et ça traîne avec une dizaine de points vers le haut et vers le bas, dès que ça remonte au dessus du max touché avant c'est un bon signal?
Sur un cas de figure pareil combien de points constituent un risque raisonnable?
Tulipe a écrit :Des niveaux de prix chartiste non-evidentOk! Et quels sont les signaux d'entrée à privilégier?
Alors disons que le prix une fois bien cassé la Res revient la tester comme support, et ça traîne avec une dizaine de points vers le haut et vers le bas, dès que ça remonte au dessus du max touché avant c'est un bon signal?
Sur un cas de figure pareil combien de points constituent un risque raisonnable?
Ça va dépendre de ton target et la durée du swing que tu joues.
Je disais dans l'exemple du target 4300Tulipe a écrit :Ça va dépendre de ton target et la durée du swing que tu joues.
Merci TulipeTulipe a écrit :je te réponds très bientôt
Dans la détermination d'un contexte ; je regarde ce qu'il se passe ; les news anticiper et déja connus en premier ; mais après pour ce qui est de l'anticipation les figures chartiste sur des niveaux de prix clefs te donne l'état psychologique du marché.Mais on est déjà sur des niveaux chartistes pas évidents, ou je me trompe?