ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Trading mammon

par pierrep » 21 sept. 2017 23:57

Un grand merci à toi mammon :mercichinois:

Bonne nuit
Pierre

par Alex974 » 22 sept. 2017 05:34

Hey mammon ! J'espère que tu vas bien. :)

par mammon » 22 sept. 2017 14:38

Alex974 a écrit :Hey mammon ! J'espère que tu vas bien. :)
Salut Alex974 !

Un revenant.. je ne savais même pas que tu étais encore dans le coin, que deviens-tu ?

++

par mammon » 22 sept. 2017 15:17

Puisque le signal en UT30mn vient de se valider, je vous re-poste l'intégralité des 30 derniers jours en UT30mn avec l'indicateur de volatilité en bas et les signaux non filtrés en pointillés... un petit rajout à l'algorithme qui en fait était un oubli dans la précédente mouture nous fait même éviter un signal de vente le 11/09 à 12H30 qui n'avait rien à faire là :)

Bon week-end et j'espère que ça va bouger un peu plus à partir de lundi prochain.. parce que là c'est mortel, je pense même à faire une petite pause niveau trading tellement c'est ennuyant depuis une dizaine de jours...

PS : désolé pour la qualité de l'image... mais avec une limitation à 260ko je ne peux pas faire grand chose... ceux qui veulent l'image en HD, envoyez moi un MP avec votre adresse mail. :)

++
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Alex974 » 22 sept. 2017 18:44

Ben écoute moi ça va nickel :)
ça fait 2 ans que j'ai quitté l'île de france pour l'île de.. la réunion ! :lol:

c'est un peu différend !
oui j'ai laissé un peu Andlil de côté depuis mon arrivé ici mais là j'étais en vacance donc j'ai eu un peu de temps pour venir trainer par ici ! ça fait plaisir de discuter avec les anciens !
Tu as toujours des nouvelles de teg54 ? il devient quoi ?
Et toi t'as toujours ta boite de seo ?

Au plaisir mec!

par mammon » 22 sept. 2017 21:20

Alex974 a écrit :Tu as toujours des nouvelles de teg54 ? il devient quoi ?
Et toi t'as toujours ta boite de seo ?
Teg54 s'est volatilisé dans la nature depuis longtemps... je n'ai aucunes nouvelles... Teg si tu nous lis.. fais nous signe :)

Toujours dans le SEO, mais de moins en moins je l'avoue... ;)

Et toi tu fais quoi de beau à la Réunion ? j'y suis allé il y a 10 ans et j'avais adoooooré.... 8-)

par Alex974 » 23 sept. 2017 06:10

Ben écoute ici ça bosse toujours, bien obligé pour gagner sa croûte! Lol.
Mon trading n'est pas suffisamment rentable pour ne faire que ça pour le moment.

Si tu comptes revenir un jour tu me fais signe hein ! :)

Dommage pour Teg, il était bien sympa.

par Barmus » 25 sept. 2017 12:32

Bonjour mammon et bonjour a tous,
Puisque c'est la période de retour des revenants, j'en profite pour revenir poster sur le site après une longue période d'inactivité.
Et mon premier post de retour sera pour ce journal qui nous a tant inspiré ( avec celui de Teg bien sur ).
Merci encore.

par Julik » 18 oct. 2017 17:31

Idem pas mal de mois voir années sans venir et je reviens sur le fil ou j'ai le plus passé de temps.

Pas mal de réflexion et de codage grâce a ton journal mammon même si, a chaque fois on pense être si prêt du but, et en fait il n'en est rien ^^. Je penses que je vais m'y remettre bientôt car ça me manque tout ça. Merci a tous les passionnés, plus particulierement a toi mammon qui n'a jamais cessé de partager sans oublié Benoist pour son forum bien entendu!

par mammon » 25 mars 2019 15:17

Hello,

Pfiouuuuuu..... ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu rendre une petite visite à Andlil à qui je dois pourtant beaucoup ! Mais ça fait longtemps que je me disais qu'il fallait que je vienne poster un msg ! :D

C'est chose faite !

@Benoist : si tu passes par là, je te salue bien bas ! J'ai cru comprendre que tout va bien pour toi !

Et si d'autres "dinosaures" (entendez par là anciens!) passent par là, je les salue aussi !

++