Une bonne partie des trades étant géré par des robots (surtout aux us), je pense que le but est de se rapprocher le plus possible de leur configuration, et quand on a une méthode avec une fiabilité supérieur à 90% dans certaines conditions de marché, c'est qu'on s'approche de la programmation des robots faisant le marché.Djobydjoba a écrit :Tu roules en Porsche alors ?
![]()
Si l'élastique marche si bien, les prop traders doivent l'utiliser beaucoup non ? Formule magique échangée en sous-main...
Allez, j'arrête de t'embêter avec mes questions.
Merci, conceptuellement j'y vois plus clair en fait. Comment la variation du prix fait bouger la demande pour l'actif (rebond fort, rebond faible, taille des bougies...). C'est à peu près ça ?
Dans ce cas là, pas de complexe d'infériorité à avoir, il faut en profiter au maximummum, avant que la majorité des traders trouvent cette formule magique.
Car quand c'est le cas, les robots traders voient leur benefices diminuer et un nouveau programmeur va venir appuyer sur le bouton reset et reprogrammer une nouvelle stratégie (à nous de nous adapter, et déchiffrer au plus vite cette nouvelle stratégie, pour être les premiers à rogner les bénéfices de ces automates)