Ressenti
Première journée dans ce journal, ça commence mal ! L'euphorie d'hier s'est vite calmée. J'ai commencé le trading vers 17h car trop fatigué avant. J'ai commencé par 3 trades perdants donc difficile d'être confiant et de prendre position. Et j'ai pris un trade par impulsion (= qui sort de mon plan de trading). Las de perdre à plusieurs reprises lorsqu'on évoluait dans un range, j'ai raté le rush de 19h50 alors que j'étais devant mes écrans, impuissant.
Actions
- Être plus restrictif dans mes trades quitte à ne pas en prendre certains
- Être plus attentif aux ranges (déjà présent sur PRT par un petit bout de code), j'ai mis une alerte lorsqu'il y a un breakout.
- J'ai grandement simplifié mes graphes hier mais j'ai ajouté qqs infos des UT supérieures dans mon UT de référence (15 secondes).
Synthèse
- 10 trades
- 3 gagnants dont 1 fractionné
- 7 perdants
- Ratio G/P : 0,44
- Bilan : -88,72€
Trades significatifs
Entrée bcp trop tardive dans mon système, une perte qui aurait pu se limiter à un gain de 13 points.
-
- DJ1.PNG (18.4 Kio) Vu 719 fois
2 trades sur cette images, le premier mal passé, rien de grave, ça arrive dans mon système. Par contre, le second, entrée encore bcp trop tardive ! Presque 40 points de perdu sur les 50 pris, soit 90 en tout ! J'aurais même pu inverser ma position initiale. La sortie fractionnée sur le point pivot reste belle.
-
- DJ2.PNG (42.46 Kio) Vu 725 fois
Plusieurs trades ratés dans le range et rush non pris
-
- DJ3.PNG (44.52 Kio) Vu 725 fois