Bonjour tout le monde

Bah oui vu l'heure
Bon, les vacances sont terminées, il a bien fallu rentrer, mais on serait bien resté, soleil toute la journée et 30°
Coté trading, là par contre, c'est plutôt la catastrophe, on s'est quitté avec 368.21€ sur le compte et maintenant, c'est quand même moins. Tout a commencé par une belle bêtise juste avant le départ, genre l'idée à ne pas avoir, on va faire un petit trade avant de partir, sauf que j'ai pas pu sortir vert avant le départ, donc j'en coupe une partie au dernier moment, pose un TP et remonte le SLG sur le reste pour limiter les dégâts et se refaire pendant que l'on y est, en route. J'ai pas été déçu, le SLG pété de 5 points avant de repartir dans le bon sens, environ 18 € de perdu, pas grave.
Aujourd'hui, par contre, c'est moins drôle, reprise du trading, très certainement envie de me refaire des 18 €, une belle position longue que je refuse de couper quand elle m'offrait 9€ à 14h29, et boum, la chute, évidemment, je ne réagis pas, on va repartir dans le bon sens à 15h30, bah non

, au final, je laisse presque 40 €uros dans mon entêtement à vouloir avoir raison. J'ai récupérer une petite partie depuis avec une position que j'avais protégé par SP.
Donc voilà, rechute de discipline, ça ne pardonne pas, je le sais, mais j'ai l'impression que par moment j'oublie. Demain, on oublie tout ça, on repart comme en janvier avec sérieux, parce que le pire, c'est que quand je veux faire bien, j'y arrive.
Concernant le suivi du compte, je calcule tout sur février, ce sera plus simple.
Bilan du 14/02/2019
jour ------------------- -47.43€ soit - 12.88%
mois ------------------ -47.43€ soit - 12.88%
année ---------------- + 61.82€ soit +23.87%
janvier 2019 / + 109.25 / + 42.19 % / solde au 31/01/2019 = 368.21
solde du compte ce soir : 320.78 €uros
-
- 14-02-2019.png (20.36 Kio) Vu 433 fois
C'est pas beau hein !!!

moi
objectif pour demain : 3.21 €uros