il faut casser le rectangle jaune et sortir du canal haussier pour espérer les 8045. Je serai plutôt enclin à attendre une baisse supplémentaire pour rentrer long
Sorti trop vite hier sur 8200 et 8130
il faut casser le rectangle jaune et sortir du canal haussier pour espérer les 8045. Je serai plutôt enclin à attendre une baisse supplémentaire pour rentrer long
Pris un long swing sur CAC mardi sur 8025
petite position à 1€ le point
tant que 7850 pas cassé à la baisse je garde
petite position à 1€ le point
tant que 7850 pas cassé à la baisse je garde
oups j'en ai profité pour sortir mon long swing 8025 sur 31
mal rentré semaine dernière, je préfère ne pas insister
mal rentré semaine dernière, je préfère ne pas insister

Je reste sur mon idée de ce matin de trouver une entrée pour un long CAC
Je surveille dans un premier temps 7570/7600 puis 7465
Spoiler:
bonsoir Niki 

Hello Christelle
On est revenu sur la zone que j’attendais mais je ne suis pas rentré, trop aléatoire. Je préfère attendre un repli plus prononcé sur 7465
On verra si il repart sans moi
On est revenu sur la zone que j’attendais mais je ne suis pas rentré, trop aléatoire. Je préfère attendre un repli plus prononcé sur 7465
On verra si il repart sans moi

Spoiler:

tres bien d etre prudent

Salut Niki,
Le timing (turnaround Tuesday) était pas mal pour passer long…
Peut être un peu tard maintenant… et puis je dis ça sans avoir analyser les graph.
Je passe surtout pour te saluer
Le timing (turnaround Tuesday) était pas mal pour passer long…
Peut être un peu tard maintenant… et puis je dis ça sans avoir analyser les graph.
Je passe surtout pour te saluer
hello Xav
je passe avec beaucoup de retard sur mon journal, tu avais raison mais rien fait en swing depouis , j'attends toujours un retour vers le bas du range et je n'exclus pas une poursuite de la baisse
je passe avec beaucoup de retard sur mon journal, tu avais raison mais rien fait en swing depouis , j'attends toujours un retour vers le bas du range et je n'exclus pas une poursuite de la baisse
J’ai bêtement pris une petite position longue avec un turbo sur le cac 40 vendredi à 22h00 pour anticiper un éventuel rebond technique lundi, je couperai très certainement cette position à l’ouverture car trop risquée 
Ce journal est destiné uniquement à mes positions Swing mais beaucoup de mal à rester en position…la situation politique intérieure et le conflit au moyen orient ne m’encourage pas à le faire.

Ce journal est destiné uniquement à mes positions Swing mais beaucoup de mal à rester en position…la situation politique intérieure et le conflit au moyen orient ne m’encourage pas à le faire.
coupé le long sur 7110 aprés 09h00
préféré prendre mes pertes
préféré prendre mes pertes
J’ai pris long pour y aller.
On se retrouve là-haut
On se retrouve là-haut
Spoiler:
Bien vu Xavier, j’ai du mal à prendre des Long sur le cac actuellement, c’est toi qui a raison 

Je suis toujours avec mon short Cac 7420 et plutôt en mauvaise posture
Mon analyse pour la semaine à venir pour le CAC ici :
viewtopic.php?t=50369&start=40

Mon analyse pour la semaine à venir pour le CAC ici :
viewtopic.php?t=50369&start=40
Pour rester poli je dirai qu’ils ont décidé de m’agacer un petit peu là 
bon courage Niki