ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 13:01

La plateforme d'échange de cryptomonnaies Kraken n'est plus accessible.

Une maintenance de 2h initialement prévue qui dure plus de 26h au moment où j'écris

kraken.jpg
Kraken maintenance

les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes :

Update - We are still working on the upgrade and may be offline for several more hours. Will provide another update when we get closer to coming back online.

https://status.kraken.com/

Impossible de passer des ordres, impossible d'annuler les ordres, impossible de récupérer son argent... sur des cryptomonnaies ultra volatiles...

Rappelons que ces plateformes n'étant pas régulées, elles n'ont aucune obligation. Aucune obligation technique, aucune obligation de résultat, aucune garantie. Si une plateforme de cryptomonnaie ferme, disparait, vous avez tout perdu sans aucune possibilité de recours. Idem si elle ne côte plus ou mal.

En espérant que pas trop de personnes seront ruinés quand le serveur Kraken redémarrera.

Pensez-y... évaluer les risques que vous prenez...

Re: Kraken ne répond plus

par chad » 12 Jan 2018 13:15

26h ça fait long lol
peut-etre la maj intel qui a fait planter

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 13:16

sur Andlil ça a duré 1h ^^

par BillyRayValentine » 12 Jan 2018 13:19

par inconnu » 12 Jan 2018 14:35

Hello !
Je suis sur kraken et j'ai passé un ordre de vente avant la mise en maintenance. Est-ce que cet ordre de vente a des chances d'être traité pendant la maintenance ou ce sera ignoré ?
merci de vos lumières !

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 14:45

Aucune chance

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Merci

par plataxis » 12 Jan 2018 14:54

Wistiki s'étant présenté, je pense pouvoir répondre que... soit la vente a été traitée avant la maintenance mais tu ne le sais pas encore, soit elle sera traitée après, et tu n'as pas trop idée du prix où elle sera exécutée. Dans les 2 cas c'est pas glop ! A moins que la durée de la maintenance ne les amène à supprimer tous les ordres précédents dans l'idée qu'il ne sont plus d'actualité (ce qui serait logique). Bref, pas de réponse certaine possible je pense.

par inconnu » 12 Jan 2018 15:02

Merci Plataxis ! Non la vente est en cours... Bon ba pas super content que l'update de 2h qui tourne à 36...

par inconnu » 12 Jan 2018 15:18

Merci de vos réponses, plataxis et Benoist !

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 15:27

D’où l’intérêt de pouvoir hedger sa position

Articles en relation
Questions utilisation Kraken
par Eversa » 30 Déc 2017 21:02 (7 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 Fév 2018 14:09 (20 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 Jan 2018 21:54 (26 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé