ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: L'equity de la mort

par Lucky » 21 Nov 2019 09:58

Super Ticktack
et ça encore baissé une petit peu

Tu dois être plus détendu….

par ticktack » 21 Nov 2019 10:04

Oui Lucky , je suis moins stressé maintenant c'est plutôt de la lassitude , je traîne ces boulets depuis très longtemps ... et ça prendra visiblement encore beaucoup de temps pour descendre à des niveaux de sortie acceptables.

par Guipit » 21 Nov 2019 12:34

Ou pas :)

par Lucky » 21 Nov 2019 16:10

oui comme le dit Guipit, ça peut aussi aller dans ton sens
tu as eu la patience d'attendre donc cela peut (peut être) être favorable pour toi dans les prochaines semaines

par Guipit » 21 Nov 2019 16:17

Tout est possible .
J ai une vision mathématique plus qu autre chose .
Ca monte jusqu'à chercher la crise .
En un instant tout peut degueler puis remonter .
Un graphe est sinueux aucune certitude des hauts des bas , des montagnes .C est pas une plaine ou ligne qui monte tranquillement raisonnablement mesurée.
C est un vrai champs de bataille .
Il faut rentrer là ou sont les forces .
Prendre ce qui est possible .

Je ne réfléchis quasi plus .
Je pense maths ( algos surement )

Le reste ....
:)

par ticktack » 22 Nov 2019 15:26

Pour l'instant ça veut pas ... (baisser) , on est trop proches de la fin de l'année et des bonus juteux donc je suis prêt à parier que les gérants essaient même de convaincre les gros clients qui veulent vendre de rester investis jusqu'en janvier :mrgreen:

De toutes manières il peut se passer plein de choses à mon niveau déjà , je peux encore péter les plombs, cramer le compte sur d'autres trades etc... :lol2:

par Lucky » 22 Nov 2019 15:39

Positif, positif, il faut rester positif TickTack

Calme une petit peu les trades pour cette fin d'année et observe

bon courage

par ticktack » 30 Nov 2019 17:52

Je n'ai rien posté depuis la dernière fois car il n'y a rien de spécial qui s'est produit, on est toujours aussi haut sur les indices, mon exposition dax n'a pas changé (mais j'ai ajouté un peu de dow/nas en short) , j'ai grapillé quelques maigres gains.
Sur futures rien de spécial non plus, pas de nouvelles catastrophe mais pas non plus de gains extraordinaires.

Bref il semble désormais acquis que nous ne verrons aucune correction avant la fin de l'année , comme je l'indiquais déjà il faut gonfler les bonus et si possible sans rien faire (buy & hold).

par Euraed » 01 Déc 2019 10:21

Salut,
Franchement, tu te poses trop de questions qui parasitent l’action et nourrissent un état d’esprit pessimiste qui sans nul doute nuit à ta capacité de trading au quotidien.
Tu t’auto-amorces pour échouer
(Référence à Kahneman, livre système 1, système 2)

par Lucky » 02 Déc 2019 16:13

Ticktack
c'est plutôt bon cette baisse ;) ;) ;)

ProRealTime