ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par swapping » 03 juin 2015 14:08

royrogers, si problème "login" attention que le login DOIT être différent du login de ton compte "réel", c'est indiqué quand tu es en train de créer une clé (pour ton compte démo)...

fais y gaffe

par falex » 03 juin 2015 14:28

Qui a dis qu'il voulait utiliser un compte démo ?

par swapping » 03 juin 2015 14:36

on en ai pas sur évidemment mais j'aimerais bien qu'il nous le confirme, "royrogers" ? :?

par sobear » 03 juin 2015 15:04

Bonjour,
j'ai enfin fini l'installation de L3 en réel ET en démo.
Ce qui a débloqué la situation Futures l'installation de winrar (merci Benoist) qui m'a fait un dezipage très propre du fichier du dossier téléchargement dans un dossier nommé L3 dans program files(x86)
Une fois introduit mes codes identifiant et mot de passe plus la clé api puis coché keyboard et décoché démo j'ai créé une icône L3 sur le bureau à partir du main.exe lancé, bien sûr, en administrateur.

Pour l'installation de la version démo je ne suis pas sûr d'avoir fait au plus simple:
J'ai réinstallé L3 à partir du fichier dans le dossier téléchargement dans un dossier différent appelé L3 demo dans program files(x86)
Je suis allé sur mon compte démo (attaché au compte réel) et j'ai généré une nouvelle clé api qui a nécessité à la demande d'IG de créer un nouvel identifiant et mot de passe pour accéder au compte démo par la clé api (sinon l'accès par switch à partir du compte réel sans modifier les identifiants est toujours possible)
J'ai installé sur le bureau un raccourci appelé L3 demo afin d'éviter toute confusion.
J'ai lancé L3 demo en administrateur et introduit identifiant, mot de passe et clé api généré par le compte démo, bien sûr je n'ai pas décoché la case démo et j'ai coché la case keyboard.
ET CA MARCHE !!! Yesss!
Effectivement c'est ultra rapide et idéal pour le scalping, par contre et c'est logique puisque le compte démo par l'api et le compte démo par switch à partir du compte réel n'on pas les mêmes identifiants on ne visualise pas sur la courbe du compte démo les positions sous forme de lignes quand api démo et compte démo sont ouverts ensembles.
Voilà résumé ma procédure pour vérification (il y a peut-être plus simple que deux installations?) et cela sera peut-être utile à ceux comme moi qui peinent en informatique.

Un grand merci très sincère à tous ceux qui ont bossé sur cette api IG et à ceux qui, par leurs remarques ou questions, m'ont permis de comprendre ce qui me paraissait au début très hermétique.
:merci: :bravo: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

par falex » 03 juin 2015 15:58

non non y'a pas plus simple.

Tu as bien fait sobear.

par royrogers » 03 juin 2015 17:30

merci à tous de vous occuper de mon cas.j'ai du m'absenter
bien lu ce qu'avait mis sobear mais moi la différence c'est que je me retrouve dans un fichierProgram Files et non dans le Program files 86
je n'ai pas de main.exe mais main seulement(important?) et que je n'ai pas de touche Keyboard sur la L3
bien sûr jutilise la clé Api pour du réel et j'ai bien décoché la case démo,j'ai la case proxy vide
est ce que je peux changer d'identifiant et de mot de passe?

par royrogers » 03 juin 2015 17:32

c'est peut-etre mal dézippé aussi mais quand c'est dézippé,on a bien tous les dossiers qui apparaissent? si oui,j'ai

par royrogers » 03 juin 2015 17:34

thierry,il me semble que si tu te mets en démo,tu bascules sur la fenetre en haut à gauche,tu crées très facilement une clé api démo quand tu es dans mon compte puis configuration puis clé api;tu as juste à cliquer

par royrogers » 03 juin 2015 17:36

ah oui,je voulais dire aussi que je n'ai pas de fichier titré andlil qui apparait .normal?

par sobear » 03 juin 2015 17:36

-
Dans winrar tu as un bouton dans le bandeau supérieur marqué "extraire vers" tu cliques dessus et tu indiques le dossier dans lequel tu veux voir tes fichiers dézipés.
Je ne sais pas pourquoi tu as des explications en anglais, sur mon compte tout est en français si tu suis la procédure ci-dessous.
C'est pas difficile dans "compte" tu vas à "configuration" puis à "clés de l'api web" puis tu suis les indications en Français, tu donnes un nom à ta clé et ig génère les codes de la clé que tu reportes dans l'application L3.
Pour de la démo ig te demandera en plus à créer un identifiant de ton choix et un mot de passe également qui ne serviront qu'à l' Api IG démo.

par sobear » 03 juin 2015 17:44

le répertoire on s'en fou program file ça fera l'affaire.
tu as main seulement car tu n'as pas du indiquer à windows d'afficher les extensions (comme .exe et d'autres) et là au débotté je sais plus où ça se règle.
Sur L3 keyboard c'est juste un petit carré à cocher comme pour démo
Case proxi vide parfait si tu n'utilises pas de proxi (généralité pour les ordi perso)
Changer d'identifiant et de mot de passe c'est uniquement pour la L3 en démo pas le compte réel.
Pour le fichier andlil je vois pas ce que tu veux dire, je ne l'ai pas non plus et je crois pas qu'il y en ai besoin.

par royrogers » 03 juin 2015 17:53

sobear,je ne vois pas cette option keyboard dont tu parles
pour le fichier andli,benoist a parlé d'aller cliquer dans le fichier andlil rentré mais je pense que ça s'appelle autrement chez moi (L3 scalping V16,etc...)
visiblement j'ai main exe meme s'il s'affiche maincar je viens de le faire(auparavant jecliquais dans un sous dossier)
si ça se trouve je suis connecté mais rien n'apparait sur le bureau
toujours ce message d'erreur néanmoins

par falex » 03 juin 2015 18:10

si tu as toujours le message d'erreur c'est que tu n'es pas logué.

As-tu essayé tes identifiants/clef sur le REST Companion d'ig : http://labs.ig.com ?

par DarthTrader » 03 juin 2015 18:19

Falex dans le disclaimer faudrait qu'on rajoute que en cas de pb de connection faire un test sur le REST companion d 'ig parceque ce pb ce repete souvent

en anglais ça pourrait faire

In case of connection problem please test your Login credential on http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html

par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 18:30

je le rajoute

par falex » 03 juin 2015 19:18

Bien vue "les amis" ;-)

par DarthTrader » 03 juin 2015 20:10

Thierry,
la réponse à ta question est sur le forum: scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html

ton compte démo n est pas un compte démo relier à ton compte réel donc impossible
créer un compte démo avec meme adresse mail que ton compte réé et ainsi les deux compte seront relié et il sera posible de créer la clé API
la clairement le pb ne vient pas de l'appli

par Matema6757 » 03 juin 2015 21:09

Béni < ton google drive ne marche plus ?

par DarthTrader » 03 juin 2015 21:16

pour telecharger c est ici: https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/

par sobear » 03 juin 2015 23:55

copier coller de la clé ? oui, c'est même recommandé pour ne pas faire d'erreur.