Un Grand Merci, ... connecté aussi
Ah ben non ... J'ai testé que le réel après la recompilation.
Donc ce n'est plus une erreur de compilation ni ssl. C'est chelou car en python only j'ai fait 150 connexion reel, demo, reel, demo ...
Bon bon là faut que j'aille manger et que je passe fire un saut chez moi, je retesterai tout à l'heure.
Tu as bien alncé le programme en mode "Administrateur" ?
ça "pue" le problème/inversion de clef API entre les deux compte, du, peut-être à un souci d'ecriture dans le fichier ... A creuser.
Donc ce n'est plus une erreur de compilation ni ssl. C'est chelou car en python only j'ai fait 150 connexion reel, demo, reel, demo ...
Bon bon là faut que j'aille manger et que je passe fire un saut chez moi, je retesterai tout à l'heure.
Tu as bien alncé le programme en mode "Administrateur" ?
ça "pue" le problème/inversion de clef API entre les deux compte, du, peut-être à un souci d'ecriture dans le fichier ... A creuser.
je n'ai qu'un compte réel, pas créé de demo, en réel ça marche
Bisare -, je viens de faire le test avec la verison win64
Vierge
Reel -> Ok
Demo -> Ok (là le fichier de compte est bien complétement renseigné)
Reel -> Ok
Demo -> Ok
Aucun souci de login !
Tu peux réessayer et me dire exactement quelle version tu as essayé ?
Vierge
Reel -> Ok
Demo -> Ok (là le fichier de compte est bien complétement renseigné)
Reel -> Ok
Demo -> Ok
Aucun souci de login !
Tu peux réessayer et me dire exactement quelle version tu as essayé ?
Ah mince
Et j'ai aucun ordi en 8.1 à dispo
Je suppose que tu le lance bien avec les droits d'admin ?
Et j'ai aucun ordi en 8.1 à dispo
Je suppose que tu le lance bien avec les droits d'admin ?
Tu peux faire deux séries de tests :
Vierge
Réel
Demo
Réel
Demo
Puis
Vierge
Demo
Réel
Demo
Réel
s'il te plait ?
Vierge
Réel
Demo
Réel
Demo
Puis
Vierge
Demo
Réel
Demo
Réel
s'il te plait ?
Quand tu n'arrives plus à te connecter sur le deuxième compte (une fois les tous les champs renseigné) quelle est le message d'erreur ?
Ah très intéressant je crois que j'ai réussi à reproduire ton 'bug'.
Si tu fais vierge, reel, demo : No problemo
par contre si tu fais vierge, demo, reel + switching de compte, là ça bug ...
Si tu fais vierge, reel, demo : No problemo
par contre si tu fais vierge, demo, reel + switching de compte, là ça bug ...
Ah ok attend je crois que j'ai un bug différent du tiens.
Quand je fais un switching sur les deux compte cfd à risque limité : ça marche, pas de bug
Par contre si je switch sur le compte MT4 là je me fais jeter mais c'est pas un bug, c'est parceque les epic ne doivent pas renvoyer la bonne infos.
Quand je fais un switching sur les deux compte cfd à risque limité : ça marche, pas de bug
Par contre si je switch sur le compte MT4 là je me fais jeter mais c'est pas un bug, c'est parceque les epic ne doivent pas renvoyer la bonne infos.
Marrant, si je met Accoun_NB à autre chose que 0 (1 ou 2) que je veux me connecter en démo, le programme quite.
Et c'est normal je vais mettre une condition supplémentaire pour éviter ce bug/erreur de saisie dans la fenêtre.
Est-ce que c'est ça que tu as comme pb ?
Et c'est normal je vais mettre une condition supplémentaire pour éviter ce bug/erreur de saisie dans la fenêtre.
Est-ce que c'est ça que tu as comme pb ?