Amarantine 
Ah ....j’ai ressortit le chat de Geluck....quel vilain chat.....mais il parle bien.
L’avenir me fais peur, j’ai beau lui tourner le dos, il se retrouve toujours devant moi.
"Le chat"
L’avenir me fais peur, j’ai beau lui tourner le dos, il se retrouve toujours devant moi.
"Le chat"
Mardi 21 février:
merci Amarantine
c'est vrai qu'il faut être Philosophe pour pouvoir dire cela
mais c'est plein de bon sens, combien de personnes se plaignent alors qu'ils sont en pleine santé et ça c'est une vrai richesse
c'est vrai qu'il faut être Philosophe pour pouvoir dire cela
mais c'est plein de bon sens, combien de personnes se plaignent alors qu'ils sont en pleine santé et ça c'est une vrai richesse
Spoiler:
Se connaître soi même pour connaître la valeur de ce qu'on possède > au matériel-> richesse d'âme 
Amarantine 
nikiMercredi 22 février:
Spoiler:
Merci
C'est bien vrai Amarantine 
Et on démasque malheuresement la personne bien souvent qu'après que le mal soit fait, j'ajouterais donc si tu me le permet : attends peu des autres et beaucoup de toi même 
CimeVendredi 23 février:
Spoiler:
Amarantine 
Si le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé, peut être que notre moi de l'époque a mis la barre trop haute ou bien n'a pas fais les effort nécessaire et il ne peut s'en vouloir qu'à lui même
Mais l'on peut tout aussi bien être nostalique d'un événement qu'on sait qu'il ne reviendra pas, qui est passé, un souvenir lointain qui n'a pas de rapport avec le présent non ?
Mais l'on peut tout aussi bien être nostalique d'un événement qu'on sait qu'il ne reviendra pas, qui est passé, un souvenir lointain qui n'a pas de rapport avec le présent non ?
c'est bien dit Cime , je partage tes propos 
Amarantine 
Vendredi 24 février:
Amarantine