ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: La Fibre, j'ai.

par trader-incognito » 04 Aoû 2017 10:05

Rah mais du coup je ne sais pas je n'ai pas envie de prendre le risque, avec ce contre temps je pense que je vais garder mes deux FAI tant pis.
Pour 25€ par mois de plus ça me fait une "option" qui si il y a un souci hop j'ai de quoi continuer à avoir accès au net en changeant simplement le cable ethernet sur l'ordi ça prend quelques secondes, une semaine pour avoir le déplacement d'un technicien... :shock: , donc "minimum" une semaine avant qu'un problème soit résolus je ne peux pas prendre ce risque.

par Pelops » 04 Aoû 2017 10:12

Lol pour le message.

Oui tu as raison garde les deux si possible, c'est préférable parce que la 4G et l'appli mobile IG c'est souvent rock n'roll :)

par Benoist » 04 Aoû 2017 10:14

Pelops a écrit:Ah zut T-I :(

Perso je suis chez Orange fibre et chaque matin il me faut activer puis désactiver le mode Avion de windows 10 pour obtenir le réseau.

Limite pénible...

pas normal pelops c'est qu'il est activé par défaut, regarde dans les options de Windows 10, je n'ai pas cela sur aucun de mes pc windows 10

par trader-incognito » 04 Aoû 2017 10:15

Puis bon pour 25€ TC ils m'ont offert leur vidéo illimité, même si il n'y a pas trop de choses dessus c'est déjà ça, et puis pour les chaines sport c'est dans l'offre incluse.

Mais c'est juste le départ qui n'est pas tip top.

Si d'ici au moins 3 mois ou 4 il n'y a plus aucun souci j'envisagerai éventuellement de résilier l'autre, mais même après tout je garderai peut-être les deux "au cas où"

Ça me fera une option d'environ +10 points par mois ça devrait le faire :lol2:

par Pelops » 04 Aoû 2017 10:43

Benoist oui je sais que ça n'est pas normal. Mon mode Avion est bien désactivé par défaut.

J'ai testé tout ce qu'il y avait de possible dans les paramètres windows, sans succès...

Je n'avais pas ce problème avant la fibre et avec ce même ordinateur.

par Missa » 04 Aoû 2017 18:03

y a pas un délais légal de rétractation dans ton contrat?

par trader-incognito » 04 Aoû 2017 18:07

J'ai regardé c'est 14 jours il me semble, mais j'ai gardé la box bien une bonne semaine ou plus avant de la brancher

Puis elle ne fonctionnait pas à cause de la prise murale pas bonne qui a été changé par un technicien.
(Délai d'une semaine pour un déplacement)

Et du coup ça fait plusieurs semaines que j'ai souscrit à l'offre

Articles en relation
De l'intérêt de la fibre et du FAI
par Miju » 25 Jan 2016 13:31 (31 Réponses)
Fibre contre Vdsl2
par Stochastic » 19 Aoû 2014 09:27 (5 Réponses)
FTTla ou la fausse fibre de NC
par falex » 10 Mar 2015 14:51 (14 Réponses)
VDSL Orange ou Fibre NC
par wallstreetlouveteau » 17 Juin 2015 18:45 (10 Réponses)
connexion rapide (fibre)
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 15 Sep 2015 22:46 (63 Réponses)
Accès fibre optique
par swingwin » 27 Fév 2017 15:01 (4 Réponses)
Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 Fév 2015 02:47 (23 Réponses)
Bbox Miami + fibre + Erreurs FEC
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 01 Fév 2016 12:35 (11 Réponses)
Alternative à la fibre optique, box 4g de bouygues
Fichier(s) joint(s) par palladium » 05 Fév 2017 20:30 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé