Rogue K. a écrit :Je savais pas qu'on avait écrit un article sur moi !![]()

Rogue K. a écrit :Je savais pas qu'on avait écrit un article sur moi !![]()
Article hautement intéressant. D'autant plus qu'il cite l'un de mes traders favoris : Mike Bellafiore. Et puis ça m'a donné quelques idées de méditation guidée...Guillaume a écrit :Et hop c'est parti pour une séance de Zen trading :
http://a/blog/?p=4488![]()
travaux cités sur la science de l'intention, très intéressant pour ceux qui veulent faire le lien entre science et psycho.
de Robin Sharma (dixit h**p%3A//www.abcbourse.com/analyses/chronique-etes_vous_un_trader_attire_par_lappat_du_gain_ou_retenu_par_la_peur_-1059.aspx).Alex974 a écrit :J'ai une autre citation à partager avec vous :
La prise de conscience précède la clarté, qui précède le choix, qui précède l'action, qui précède le succès.
Je note ça dans ma "to read list"GOLDS a écrit :Et bien je ne regrette pas de m'etre inscrit sur ce forum ça change de boursorama ou autre.
Sacré niveau de réflexion ici, j'adore vous lire.![]()
![]()
Sinon un bon bouquin que j'ai lu et que je vous recommande est "le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle. Il apporte une sage réfllexion sur soi meme.
Comme un camé après avoir pris sa dose ?Benoist Rousseau a écrit : Mais depuis que je reprend le trading, je me sent plus apaisé et calme. Je me sent "rasassié"... difficile à expliquer, je vais y réfléchir
Benoist Rousseau a écrit :Un livre que ma offert Jérôme il y a quelques temps et que je n'ai pas pris le temps de lire encore, là je culpabilise un peu, est Nouvelle Terre d'Eckhart Tolle. Il m'en a dit le plus grand bien.
Il me manque ce recul de Rogue K., je me fais aspirer par les évênements, courant partout, une hyper activité. Mais depuis que je reprend le trading, je me sent plus apaisé et calme. Je me sent "rasassié"... difficile à expliquer, je vais y réfléchir
Voilà, bouquins commandés sur Amazon : lecture pendant les vacances programmée !!GOLDS a écrit :Et bien je ne regrette pas de m'etre inscrit sur ce forum ça change de boursorama ou autre.
Sacré niveau de réflexion ici, j'adore vous lire.![]()
![]()
Sinon un bon bouquin que j'ai lu et que je vous recommande est "le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle. Il apporte une sage réfllexion sur soi meme.