ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Le Bar à Bulles : Bears vs Bulls

par jc-tergal » 22 Fév 2012 13:36

hum je surveille aussi accord la car on est flat depuis un moment. je guette le changement de tendance pour me positionner(si je le fais d'ailleurs)!!

En tout cas moi je fait jamais ovn, pas de frais et je dors tranquille(en principe :-)) meme avec des straddle etre en pose ca stresse et si on dors mal on prends de moins bonnes decisions !!

par jc-tergal » 22 Fév 2012 14:04

hum, les bbol sur accord se resserent ca va peut etre pas trader a bouger...

par jc-tergal » 22 Fév 2012 16:52

bon ben petit ar Vente a 27.25 rachete a 27.14 par le biais de l'interface android sur mon tel en allant conduire mon fils au tennis :-)

mais tres mauvais trade car vendu sur acceleration baissiere de 14h alors que je devais attendre 27.22 selon mon support mais j'ai anticipé car j'avais dans l'idee qu'elle allait baisser(marche globalement baissier) et au lieu de me fier a mes indicateurs, j'ai laissé le subjectif prendre le dessus et bien entendu pendant 1 h elle a rebondi sur 27.25. Elle aurait pu repartir dans l'autre sens comme pour rire(mais j'ai des stops), ca va elle est allee dans mon sens.
et j'ai prefee sortir car je n'ai pas mon graphe ni mon prog qui calcule la variation donc la je me suis basé sur le gain pur plutot que de choisir le bon moment pour sortir.
Donc un trade gagnant mais dont jene susi pas content car pas base uniquement sur mes indicateurs. Or quand on a un systeme de trading qui marche il faut s'y tenir et ne pas se laisser envahir par des impressions.
Point positif:utilisation des stops

par jc-tergal » 22 Fév 2012 16:53

quand je vois la baisse je m'en mords les doigts. je prefere couper car la cette baisse m'ecoeure :-)
je sais que je me laisse toujours emporter par le gain en lui meme plutot que lepotentiel et plutot que de laisser courir avec un trailing stop je quitte trop tot et la ca fait mal de voir une telle baisse!!!
je prefere couper le flux a ce moment la sinon l'emotionnel va encoreplus prendre le pas si je vois un signal...

par jc-tergal » 23 Fév 2012 17:33

pas de trading ce jour car trop de taf :-( et meme pas envie cette nuit car ma tete va exploser et mes yeux sont eclatés !!!

par Benoist Rousseau » 23 Fév 2012 18:51

J'ai acheté sur 6743.3 et 6753.3 et j'ai fait flat sur les deux tellement je craignais le S3... triste aussi. Il y a des jours comme cela où on rate tout.

Pas grave, demain est un autre jour :)

par Fatah » 23 Fév 2012 19:34

Benoist Rousseau a écrit:
Pas grave, demain est un autre jour :)

en effet 8-) 8-) 8-)

par benpen » 23 Fév 2012 20:15

Et si on renommait le topic "Le bar à Bears"
http://www.stationb.fr/
hi hi

par Benoist Rousseau » 24 Fév 2012 01:06

lol je vais faire un forum day trading/scalping, ce sera plus clair pour chatter durant la journée

par jc-tergal » 24 Fév 2012 13:22

bon ben je surveille airfrance. Jespere qu'elle va casser 4.57 ou plonger car elle est bien flat.

pas pu m'empecher d'ouvrir mon appli android meme si j'ai pas mal de taf!!

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé