ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Le Bar à Bulles : Bears vs Bulls

par Benoist Rousseau » 06 Mar 2012 10:19

oui ça c'est l"horreur... j'ai connu. Même encaisser une perte légère car je ne pouvais plus surveiller et à la fin de la réunion (inutile comme d'-) le jackpot était passé :(

par jc-tergal » 06 Mar 2012 11:40

ce matin j'ai pu suivre donc VAD credit agri 4.767 rachete sur ralentissement quasimment au plus bas et qd mon indicateur de rachat est devenu rouge a 4.699.

trade parfait. Bonne entree, tres bonne sortie alors que le compteur PV courait je la laissai chuter alors que le doigt de rachat me demangeait. La tout fut purement rationnel selon mon systeme. Des trades comme on aimerait en faire tout le temps. Elle va peut etre baisser mais j'ai fait un bon pourcentage et la je suis tranquille car liquide.

par Benoist Rousseau » 06 Mar 2012 13:06

C'est l'essentiel, oui on a une possibilité de rebond sur la Cac 40, on touche le S1 hebdo.

il vaut mieux encaisser et être serein, après si la chute continue, il ne faut pas regretter mais se rappeler que quand on a vendu c'était du 50/50 ;)

par zephyr » 06 Mar 2012 13:19

Il existe un site qui annonce les point pivot chaque jours ? Quand on trade sur l'application du boulot c'est impossible de voir les PP.

par jc-tergal » 06 Mar 2012 14:38

hop petit aller-retour sur carrefour qui etait dans un canal Vad a 18.385 rachete a 18.34

pour le moment tout va bien :mrgreen:

journee de bourse terminee. Je n'aurais plus de signal valable donc plutot que de faire une bêtise je coupe le flux!!

par jc-tergal » 06 Mar 2012 14:42

un ptit truc aussi qui enleve le stress. Une fois que je suis en pose de graphe 1' je passe a graphe 3' ca enleve le bruit et ca t'evite de sortir trop tot de ta pose...

par Benoist Rousseau » 06 Mar 2012 14:46

+1 Bravo pour ta journée, cela fait plaisir.

Pour le bruit, c'est assez dingue, c'est pile ce que je fais depuis aujourd'hui !!! Je prends en uT1 et passe en 3 ou 5 pour garder plus longtemps ;)

par jc-tergal » 06 Mar 2012 14:56

j'avais connu quelques traders experimentes qui faisaient cela. Mais impossible a faire tant que tu ne maitrises pas ton systeme de trading. Quand tu es en confiance tu peux le faire car tu sais que quand tu te positionnes tu as de grandes chances que ca aille dans ton sens. Mais j'avais un probleme sur la gestion des sorties, ce principe le regle car il t'evite le doigt sur la souris pret a degoupiller des que ca repart dans le sens oppose.

Bien sur il faut etre confiant dans son systeme. C'est pas un truc que je ferais sur indice tellement ca change de sens!!!

par Benoist Rousseau » 06 Mar 2012 15:00

Je suis confiant sur indice ;) non sérieusement, c'est ce que je cherchais sortir moins vite car comme tu dis doigt crispé sur la souris. Cela a allongé mes scalps aujourd'hui, résultats sympas, j'arrête aussi ;)

par jc-tergal » 06 Mar 2012 15:02

journee de trading finie et pas envie de bosser!!! qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour pas m'embeter.

A propos de bosser y en a pas un qui devait creer un topic special "daytrader-scalper-swinger" le week-end dernier afin de faciliter la discute chaque jour de trading? :mrgreen: :mrgreen:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé