ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Le bon vieux temps de l'ADSL france telecom

par Benoist » 14 Jan 2017 17:23

je suis hyper content puor ma part, service > Numéricable et Free. Bref, c'est avant tout selon le cable qui arrive :)

Calme toi, appel un jour ouvert type lundi, le week end c'est pas forcemment l'élite qui répond mais les punis.

Et pense qu'ils se font crier dessus toute la journée alors qu'ils n'y sont pour rien. Un jour j'ai appelé le service client pour dire que j'étais heureux de leur service et que la personne pouvait souffler 2 minutes entre deux enguelades.

par BillyRayValentine » 14 Jan 2017 18:27

Tu as raison benoist :mercichinois: je peux vivre à 20mbps pendant quelques temps

par chad » 14 Jan 2017 19:13

oui apres tu paies pour un service qui n'est pas a la hauteur

par falex » 14 Jan 2017 20:35

Une chose est sûre en ce moment le routage d'n Orange vers YouTube et Google laisse à désirer

par chad » 14 Jan 2017 20:36

pas de souci chez moi mais a-t-on les memes dns ?

par BillyRayValentine » 15 Jan 2017 10:01

Bon, je tenais à excuser ici auprès de tous les personnels du support client orange qui ont pu tomber sur ce fil.
Je suis bien un nul en informatique puisque je testais le débit via le routeur wifi en backup puisque malheureusement fortuitement et simultanément les connexions filaires des PCs utilisés étaient déconnectés (trop de ménage dans la maison sans doute). Mon débit est de 256Mbps dans ce cas, loin des 1Gbps promis mais on est plus dans de l'ADSL.
Ce petit incident doit me servir d'avertissement dans mon trading comme dans le reste
1 - ne jamais négliger une check list qui vérifie les éléments les plus évidents
2 - Même après toutes ces années, je ne suis pas encore arrivé à un niveau de zénitude suffisant en toute circonstance. C'est un axe majeur à travailler. Je n'étais certes pas seul, assailli par des ados en mal de débit, mais j'ai mal géré la situation. Un tel comportement peut être mortel en trading, même si la composante ado n'est pas présente.
Comme tu le suggérais Benoist, je vais donc appeler la hotline pour m'excuser platement et leur dire qu'ils font un boulot pas toujours facile.
Et m’entraîner à l'avenir à réagir en moine bouddhiste en toute circonstance.

par kero » 15 Jan 2017 11:00

En informatique/internet, au moindre problème, toujours commencer par vérifier le cablage.

par falex » 15 Jan 2017 11:52

Ca arrivé à tout le monde. Don't worry.

Chad > si tu es chez orange oui.
Le pb que je soupçonne est soit au niveau des DNS soit au niveau du routage. On va voir comment ça se passe d'ici ce soir.

Avec mon changement de DNS en utilisant ceux de Google : aucune différence flagrante pour l'instant

par BillyRayValentine » 15 Jan 2017 12:10

Tout est rentré dans l'odre

par chad » 15 Jan 2017 13:21

cool Billy

moi je n'ai aucun souci Falex...

Articles en relation
4G Box : Bouygues Telecom lance son offensive en zone rurale
par Amazone 18 » 22 Jan 2017 14:49 (10 Réponses)
SSD mSATA pour faire revivre un vieux laptop IDE PATA
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 21 Oct 2014 18:45 (5 Réponses)
Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 Fév 2015 02:47 (23 Réponses)
Comment tester un modem ADSL ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 Mar 2015 16:33 (53 Réponses)
critère pour avoir la TV en adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 Mar 2016 21:23 (25 Réponses)
Procédure pour tester une connexion adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Juil 2016 13:34 (10 Réponses)
Probleme Prorealtime chez IG (echelle de temps)
par GeGe » 06 Déc 2013 16:32 (6 Réponses)
Passer au Mac pour ne plus passer son temps sur son PC?
Fichier(s) joint(s) par Habilis » 23 Jan 2017 10:47 (41 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé