bon,on va dire que j'ai pas lu la reponse qui est apparue apres :musique:G'sT a écrit :Je te propose d monter en competence pour que tu trouves toi meme les reponses.sylvie a écrit :influence du levier sur le gain ou la perte:
ben quelque part oui,il existe une influence dans le sens que c'est le levier qui t'est accordé qui te permet d'engager une position,cette derniere ne pouvant etre inferieur à la valeur en point du titre,ici en l'occurence le cac qui se situe donc bien au dessus de tes capacité d'engagement.
Sans le levier,pas d'engagement possible si les sous que tu as mis sur ton compte n'etait pas au moins de la valeur du titre demandé.
j'avais peur que le levier n'induise une autre particularité en cas de perte et je ne voyais la reponse nul part sur ce forum !
ais-je repondu comme demandé ?
la question maintenant est de savoir si IG ,toujours avec mes 2500 euro,accepterait que j'achete 10 contrat à 1 euro sur le cac 40 ?
quel element prennent-ils en compte pour t'accorder tel ou tel possibilité ?
Veux tu passer au niveau 2 sur le.levier (sachant que c est le niveau trois qui repondra a l une de tes questions ?
allons- y quelle est donc la chose que tu me reserves ?