ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre Page 1 sur 1

Le sculpteur sur bois chinois

par meco215 » 16 Jan 2020 22:04

Au Moyen Age, un certain sculpteur sur bois en Chine a été sollicité pour réaliser un support pour les cloches du temple. C'était une tâche très honorable pour ce sculpteur sur bois chinois et il s'est mis au travail.

Pendant qu'il sculptait, il a commencé à penser à tout l'argent qu'il gagnerait pour ce porte-cloche, et il se trouve que la sculpture s'est avérée assez pauvre. Mais parce qu'il était un artisan chinois ambitieux, il a recommencé.

Mais cette fois aussi, pendant qu'il sculptait, il a commencé à penser à la façon dont il pourrait gagner l'amour de tous avec ce support incroyable et magnifique et cette tentative a été un autre échec. Il a donc détruit ce stand et a commencé une troisième fois.

Mais cette fois-ci, il lui est venu à l'esprit qu'il allait gagner l'immortalité avec ce porte-cloche et sa troisième tentative a également été un échec. Ainsi, notre sculpteur sur bois chinois s'est mis en colère comme seul un sculpteur sur bois chinois peut l'être et a décidé d'essayer une quatrième fois.

Cette fois, il n'a qu'une seule idée en tête : créer un porte-cloche. Cette fois, il a réussi. Et ce faisant, il a gagné de l'amour, de l'argent et l'immortalité.

Re: Le sculpteur sur bois chinois

par ChristelleP » 17 Jan 2020 03:34

Meco :mercichinois:


ProRealTime