ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

le trading en chantier

par ChristelleP » 07 mars 2021 20:31

Ricked a suggéré a Baechler d'ouvrir une file sur les contraintes des métiers des artisans du bâtiment et de leur impact sur leur trading. Je compile leur discussion à ce sujet jeudi et vendredi.

Re: File scalping et day trading du Jeudi 04 mars 2021
par Ricked » 05 mars 2021 01:05

Un grand merci à toi TREVE pour ta réponse. Je vais prendre le temps de lire ta méthode.

Baechler merci pour le partage, je crois que tu es aussi artisan, il faudrait que j'ouvre une file pour parler un peu des contraintes de nos métiers pour trader.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 05 mars 2021
par Baechler » 05 mars 2021 09:07

Ricked » 05 mars 2021 01:05

Oui je suis artisan :top:

Effectivement pas facile de mélanger trading et professionnelle

par Ricked » 09:35

Baechler merci pour ton retour. Faudra que tu me donne tes secrets d'organisation. PEut être as tu des gars sur chantier ?

par Baechler » 09:50

Ricked » 05 mars 2021 09:35

Principalement de la discipline

Chantier en priorité, non pas de gars je suis seul et accessoirement j'en veux plus, j'avais 7 ouvriers à l'époque ( ne tradais pas cette époque là)

Principalement je trade le soir les marchés ricains et trade moins, comme ta vue je me consacre une petit séance puis terminer deux ou trois si j'ai congé et le temps, mais surtout je me force pas à trader

Il me faut vraiment déconnecter mon cerveau boulot et trading, le mélange des deux abouti à la perte des deux

par Ricked » 09:52

Baechler merci beaucoup, effectivement je n'arrive pas en ce moment à faire les 2 et les 2 en subissent les conséquences. As tu essayé le système d'alarmes pour les gros niveaux et prendre quelques minutes sur le chantier si l'occasion est bonne ?