Benoist tu m'as donné des arguments la pour mes prochaines reponses.
Meme en étant pas compte propre, je suis aussi fier de contribuer aux RSA, retraites... de ce qui nous critiquent.
Alex974 a écrit :très beau témoignage Jyong

Et encore c'est pas fini...
Je me souviens le jour ou Benoist faisait les courses et qu'un couple plutôt "conservateur" le critiquaient et finalement ils ont payé avec la touche crédit configo*ra. La douche a 17h... Ce weekend entre la photo de Jérôme a la télé et ce qu'il ait réellement. Ca change. Beaucoup juge sur l'apparence et pas ce qu'ils sont réllement.
Bien c'est pareil pour moi. Peut être pour vous autres aussi.
Un matin (il y a deux semaines), un monsieur agé (bien habillé, très classe et tout) s'est moqué de moi. Nous étions dans le bus. Je m'étais mal coiffé ce jour la, cheveux en l'air. Il m'avait dit "t as pas d'argent pour aller chez le coiffeur ?" J'ai dit "je n'ai pas le temps, aujourd'hui je suis un peu préssé".
Trois stations plus tard je vois son ticket c'est un tarif réduit et il touche le RSA (J'ai vu sa carte dans son portefeuille). Dans ma tête j'ai dit "ohooo non

!!! wooooooll" Une partie de mes profits du trading et de mon travail sert à payer une partie de sa pension de retraite et son RSA. Dans le même temps, il me dit que je n'ai pas d'argent. !!

j'étais "mort de rire" dans me tête. Peu importe de ma coiffure ou de mon apparence. j'ai appris qu'il fallait pas juger sur l'apparence d'autrui. Des fois on peut apprendre beaucoup en tapant les noms et prénoms de quelqu'un sur g**gle (hors "homonymes").

J'ai tapé son nom et prénom que j'ai vu sur sa carte. On habite dans le meme coin. Bien, j'ai trouv" un ou deux éléments qui pouvait le faire taire si j'aurai su d'avance. Mais je me retiens et je ne dis rien en général, zen.
et encore c'est pas fini. Mon ex banquier . ) était probablement jaloux des sommes qui rentrait au cours de l'annee 2012. (ma deuxième année de profits après 8 ans de pertes)
Il m'a collé tracfin ou je ne sais qui du fisc. Il pensait que c'est blanchiment ou stupéfiant...
J'ai su que c’était lui via l'agent. Et bien j’étais clean. Les fonds provenaient du broker certifié AMF et basé en France. Tout était justifié à l'euro prés.
Quand il a su que c’était ok et clean. Il m'a appelé tous les samedis pour des rendez vous: un PEL monsieur ? des plan d’épargnes ? , tu veux le dernier OPVCM ? , la dernière Master card ou faire le point . de ma situation. (au bout de 5 appels je lui dit "en opérant bien correctement sur les cfds à risque limité et options en moins de 5jours je peux gagner net autant que deux ans d interets d'un livret A ou de plan epargne à 4% brut sans immobiliser 20000 ou 30000€ et les eventuels frais, alors pourquoi vous m''appelez ?"

Alors qu'il ne m'a jamais appelé entre mes 19 à 26 ans (on va dire) sauf pour des prêts étudiants.
Il m'a même invité à prendre un verre à côté de l agence. Surement avec un fond special de lagence. Looooool. Mes parents s ils auront su ils auront rigolé. J'ai dit non merci, Quand j'ai zero tu ne me connais pas et quand il y a des zeros derriere un chiffre tu veux etre mon ami. Tu passes de la liste blanche a la liste Silver. je lui en voulais pas pour le coup de l'agent mais ce n’était pas honnête de sa part... J'en avais eu marre et j'ai fermé mon compte.
Alors qu'entre mes 18 a 26: rien du tout, même pas une carte pour dire "bonne année" en plus de 10 ans et il m'a accusé auprès de l'administration.
Si je passe en compte propre, j'avouerai que je ne sais pas si je vais pouvoir le faire en France.
a voir, ca veut dire que je quitte la.France plus de 6mois dans lannee...
GDX23 a écrit :jyong a écrit :
Pour moi il y a juste:Voyager et gastronomie c'est tout
Le kiff c'est de pouvoir voyager grâce à son trading

Trading c'est plus une passion. Voyager et découvrir un max d'endroit un reve.
j'en ai toujours rêvé de faire le tour du monde comme Richard Branson, ou Phileas haha
c'est un de mes leitmotiv pour trader aussi.
Trader bien pour voyager. Sinon reste a la maison.
Comme benoist et ses envelloppes. Gain n-1 = Venise annee n. Sinon Tours
Branson est parti de zero avec plein de petits boulots. Il a pas de diplome je crois.
dyslexique et plein d'idées
Rogue K. a écrit :Je dirais qu'en France, dès que tu sors un peu trop du rang, du moule, c'est suspect.
En revanche, aux Etats-Unis :
- vous avez 22 ans et vous savez parler 4 langues ? Ça vous dit de prendre en charge l'internationalisation de nos produits ?
- vous avez plein d'idées, vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester aux Etats-Unis ?
Bref, ici, toujours la même histoire :
- Quoi ? T'étais cadre et tu as laissé tomber ta carrière ?
- Mais tu fais quoi de tes journées à la maison ?
je suis d'accord avec toi.
j'ai connu cette phrase "tu fais quoi de tes journées a la maison ? "