ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Les regrets dans le Trading.

par falex » 12 Fév 2014 22:04

En fin de journée si kes pertes et/ou la frustration ont été trop importante je frise dans la voiture ... Ça libère un peu de l'énergie négative accumulé.

par jyong » 12 Fév 2014 22:29

Mais tu fais quoi dans ton véhicule pour dégager cette frustration ?
Tu cries ? Tu fais un tour en ville ?

par Alex974 » 12 Fév 2014 22:41

Il quoi en voiture? Il a les cheveux qui frisent c'est ça ? :mrgreen:

par frigolite » 12 Fév 2014 22:45

Mais comment tu fais pour conduire avec un fer à friser? Et comment tu libères l'énergie négative, il est aimanté?

par falex » 12 Fév 2014 22:50

eh oh lez rigolos on ne se moque pas de mon parlé iPhoniens Ok :!: :!: :!: Je me suis bien fait comprendre :!:

Je ne "frise" pas , je "défrise" en CRIANT, that's all ...

par Alex974 » 12 Fév 2014 22:52

falex a écrit:eh oh lez rigolos on ne se moque pas de mon parlé iPhoniens Ok :!: :!: :!: Je me suis bien fait comprendre :!:

Oui monsieur :D

par frigolite » 12 Fév 2014 22:53

falex a écrit:eh oh lez rigolos on ne se moque pas de mon parlé iPhoniens Ok :!: :!: :!: Je me suis bien fait comprendre :!:

Ah, ok ok,cqfd.

par jyong » 12 Fév 2014 22:56

T'attends qu'on te donne un PV en voiture?

Je parle de "Plus value" pas de "Proces verbal"
:lol: :lol: :lol: :lol:

par GOLDS » 12 Fév 2014 23:58

Je connaissais l'expression : " ça farte !" mais je ne connaissais pas " ça frise les mecs !" :mrgreen: :mrgreen:

par anonyme 25 » 14 Fév 2014 23:36

pour ma part, je tente de trouver à chaque fois une parade à la frustration. en gros, je tape en touche, je choisis la case autre, je détourne le désir.

exemple du bus et de la station où l'on attend, et du chemin que l'on pourrait faire à pied:

j'hésite. attendre ou faire à pied? Si je choisis de faire à pied, c'est que j'ai trouvé une raison autre de le faire. Dans ce cas, ça serait: marcher, c'est bon pour la santé, ça me fera du bien et puis il fait froid ça me réchauffera. En trading, je fais pareil, autant que possible. je détourne. tout à l'heure, je suis sorti à 4 pips de PV, alors que 20 minutes plus tard, mon TP eut été atteint. Frustration. Mais, je me suis dit: si tu es sortie, c'est qu'il le fallait pour toi. c'est le destin. Tu as enclenché le système de survie, la reprise doit se faire en douceur, sans émotion forte, c'était la bonne décision. j'ai donc regretté allez, quoi, 5 minutes? et puis terminé. j'étais contente de moi ;)

Je veux dire par là que non, il n' y a pas réellement de choix, rien n'est binaire ou encore, linéaire, il n ' y a que du factuel, et de l"histoire que l'on se raconte à soi même pour " faire exister" ce factuel. A nous de raconter l'histoire..

( ok ok, en gros, ça veut dire, je décide de voir le verre à moitié plein plutôt que vide, mais non quand même, pas aussi simple que ça.. )

Articles en relation
Plus je progresse dans le trading
par Jex94 » 01 Juil 2013 22:31 (15 Réponses)
Evacuer la tension et la frustration dans le trading
par Fatah » 14 Nov 2012 16:05 (10 Réponses)
Que voudriez-vous améliorer dans votre trading ?
Fichier(s) joint(s) par sobear » 03 Avr 2016 21:20 (45 Réponses)
Qui a investi dans une formation
par Benji77 » 26 Sep 2015 21:34 (81 Réponses)
Utilité d'un trader dans la société
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 18 Nov 2014 20:17 (134 Réponses)
Trader employé dans un fond spéculatif.
par salador » 01 Mar 2016 01:36 (11 Réponses)
vidéo sur un trader qui exerce dans une banque
par kenzo94 » 12 Mai 2018 01:32 (4 Réponses)
Trackers pour Swing dans un PEA/Compte Titre
par alexandre511 » 05 Jan 2015 18:28 (12 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 Sep 2014 16:53 (21 Réponses)
Trading Pro
par Zakaria » 17 Fév 2014 14:02 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé