ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: LS_snapshot (stream)

par swingwin » 23 Sep 2015 23:38

Tartempion a écrit:(Il y a quelqu'un sur ce forum qui utilise matlab ou mapple mais je ne sais plus son nom, qu'il me pardonne)

Le quelqu'un qui utilise Matlab c'est moi. Mais peut-être ne suis-je pas le seul.

jized a écrit:Dans ces conditions, le seul moyen d'obtenir un historique des ticks disponible à tout moment, c'est de les enregistrer en continu depuis le flux LS avec un programme qui ne fait que ça et qui tourne en permanence.

Nomade a écrit:Pareil, pas vraiment de solution pour avoir un historique au debut.

Il y a peut-être une autre solution. Mais chut (c'est d'un compliqué de chez compliqué mais ça pourrait marcher).

par Tartempion » 23 Sep 2015 23:57

swingwin a écrit:Il y a peut-être une autre solution. Mais chut (c'est d'un compliqué de chez compliqué mais ça pourrait marcher).

Sous matlab tu fais comment ? Tu charges tes graphes avec le stream à partir du premier tick qui arrive dans ta souscription ? C'est à dire que tes graphes sont vides au lancement ?

À quoi tu penses ? du peer-to-peer ? (à plusieurs on peut espérer qu'une bécane est déjà connectée…)

P.-S. Quant à moi je developpe sous Labview.

par swingwin » 24 Sep 2015 22:15

Tartempion a écrit:Sous matlab tu fais comment ?

Pour le moment, je ne fais rien, mais ça pourrait venir.
Si un jour j'ai les ticks sous Matlab je vais simuler c'est sûr, car j'ai plein d'idées de backtests, dans une optique scalping avec des ticks.

Articles en relation
API REST / STREAM
Fichier(s) joint(s) par FemtoTrader » 22 Sep 2014 10:35 (201 Réponses)
[PYTHON] Script API IG STREAM + REST
par FemtoTrader » 14 Sep 2015 21:50 (29 Réponses)
clarification signification "#" et "" dans les flux stream
par musicae » 23 Sep 2016 15:01 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé