ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Lutter contre les coupures d'électricité

par Benoist Rousseau » 08 Juin 2017 17:47

Un article sur mon APC backup, ma batterie de secours en cas de coupure d'électricité qui protège aussi mon matériel de la foudre, des surtension etc

L'article : coupure d'électricité et pc

Re: Lutter contre les coupures d'électricité

par trader-incognito » 08 Juin 2017 17:49

:merci: Benoist. ;)

par trader-incognito » 08 Juin 2017 17:56

Puis donc le jour où j'ai un plat à faire réchauffer au micro-ondes je le brancherai dessus aussi :mrgreen:

par takapoto » 08 Juin 2017 18:12

Merci Benoist.
Ce genre d'article est très utile car tu es très exigeant et tu te donnes les moyens de choisir les meilleurs équipements.
De plus tu les renouvelle assez souvent.
Donc ça nous fait gagner beaucoup de temps.

par chad » 08 Juin 2017 18:19

c'est solide cette marque j'ai fait tomber une tasse de café dessus les plombs ont sautés mais le lendemain ça marchait encore !!!

c'était juste un onduleur sans batterie

par Benoist Rousseau » 08 Juin 2017 19:02

oui takapoto je peux te garantir que c'est du costaud, j'en ai testé 3 autres avant qui n'ont pas tenu le choc.

QUALITE ALLEMANDE

par beni » 09 Juin 2017 05:13

Oui je confirme aussi, qualité au top. J'ai un APC 600 et avec toutes les coupures de courant, baisse de tensions qu'il y a ici aucun souci :)

par Tartempion » 09 Juin 2017 08:53

yep ! Toujours été sous onduleur APC. Cependant mon dernier fait quand même un peu de bruit bien que sans ventilo. 4 configs silencieuses sont connectées dessus avec 6 écrans et la box. Et bien c'est lui qui fait le principal bruit ( on entend un petit zzzz : un léger bruit de fond c'est bien lui). Chose que j'avais pas avant avec les versions précédentes. Sur les forums c'est un défaut assez répandu dans cette série (back-UPS pro).

par Benoist Rousseau » 09 Juin 2017 09:33

j'en ai 3 ondulateurs APC absolument aucun bruit, mes 3 ordinateurs à mes pieds sont ultra silencieux (silent wing 3 boitier spéciaux etc, j'entends en me concentrant le scintillement des écrans (sic)

par chad » 09 Juin 2017 15:20

c'est le bruit du 50hz

Articles en relation
micros coupures internet
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 27 Sep 2016 20:46 (78 Réponses)
Fibre contre Vdsl2
par Stochastic » 19 Aoû 2014 08:27 (5 Réponses)
Trackbuster pour se protéger contre l'espionnage des mails
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 Juil 2015 18:14 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé