ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Marc Suesh

par Marc Suesh » 18 mai 2015 16:11

Bonjour,

Fonctionnaire dans la vie, je travaille le futur cac40 depuis 2012.

Ma fonction m'empêche de pratiquer intensivement autrement qu'en swing mais il est rare que je conserve plus de quelques jours. Il est évident que je ne pratique pas pour en vive ou que sais-je, mais bien par passion. Mes gains moyens mensuel sont depuis Janvier 2013 de l'ordre de quelques centaines d'euros et 3 mois dans le négatif, mais jamais au delà de 500€ mensuel et mes objectif à moyen terme ne sont guerre plus ambitieux.

Je suis passé à mes débuts par une formation bien connue que je ne citerai pas et qui ne m'a pas vraiment réussi. Je voulais à l'époque poursuivre dans cette voie et même changer de formateur, mais la raison (et les économies !) ont eues raison de ces envies. Depuis lors, j'ai progressé quasiment seul (avec un petit groupe de camarades) et je suis un lecteur assidu de ce blog et de biens d'autres.

Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire prochainement,
Marc

Re: Marc Suesh

par libertarian » 18 mai 2015 16:20

bienvenue à toi!
pourquoi ne pas passer au cfds à risque limité?
tiens un article intéressant
https://www.andlil.com/comparaison-cfds à risque limité ... 85973.html

Re: Marc Suesh

par Marc Suesh » 18 mai 2015 16:27

Bonjour,

Je trade les Futures du CAC40 (produit) via les cfd à risque limité's (instrument).

Désolé de ne pas l'avoir précisé au préalable. J'utilise le même courtier que celui en pub sur ce forum car c'est le seul avec stop loss garanti me permettant d'aller travailler sans (trop) m'inquiéter par la suite...

A bientôt

Re: Marc Suesh

par Amarantine » 18 mai 2015 16:32

Bienvenue chez Andlil Marc. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Marc Suesh

par Marc Suesh » 18 mai 2015 21:02

Merci Amarantine

Je vais tenter de participer un peu alors ;)

Re: Marc Suesh

par Benoist Rousseau » 18 mai 2015 22:58

Bienvenue à toi MArc

au plaisir de te lire

Sujets similaires
Emission BFM Business avec Marc F.
par Les3BB » 07 sept. 2012 19:54 (7 Réponses)
Pensée de Marc Aurèle
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 26 avr. 2021 17:10 (16 Réponses)