ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

meilleur Broker

par jc02 » 06 Fév 2012 00:35

Bonjour etant nouveau j'ai decouvert les options binaires, quel est selon vous le meilleur broker pour s'initier? IG Markets semble etre nomme frequemment, est-ce un broker fiable? Qlqn as eu des experiences negatives avec IG Markets?
Merci :)

Re: meilleur Broker

par Benoist Rousseau » 06 Fév 2012 00:42

Tu peux voir mon avis sur IG Markets. Après avoir testé 43 brokers, n'est pas numéro 1 mondial pour rien :lol:

Fiable ? J'ai du passer 5000 6000 trades depuis 6 mois, aucun souci, cotation parfaite, j'ai plus de 200k chez eux.

Bon par contre, je peux te donner une liste de broker cfd à risque limité foireux, c'est même la majorité si tu veux :mrgreen: Il y a toujours de sgens qui veulent payer plus cher pour moins bien, type SFR et Orange face à Free :)

Le meilleur broker pour s'initier est aussi IGM selon moi avec les mini mini lots pendant 6 semaines, tu peux trader réellement à moindre coût.

par contre oublie les options binaires, c'est réservé aux traders avec beaucoup beaucoup d'expérience, sauf si tu veux tout perdre en quelques semaines ;)

par jc02 » 06 Fév 2012 09:09

Merci pour tous ces infos!
Pour retirer de l'argent d'IG pas de soucis non plus? J'ai lu qu'IG applique un pourcentage de frais pour deposer des fonds? Vous en savez plus?
Merci encore,

par Benoist Rousseau » 06 Fév 2012 10:00

Aucun souci je retire 100.000€ le lundi et mardi sur mon compte bancaire. Virement ma banque IG 24h Max si tu scannes la preuve de virement tu es crédité dans les minutes qui suivent.

Aucun frais pour virement entrant et sortant, si tu crédites ton compte par CB au delà de 1000€ il y a 1.5% de frais je crois. Si tu crédites par CB entre 0 et 1000€ gratuit (tu peux virer comme cela 1000€ toutes les 24h donc si tu veux créditer ton compte de 2000€ en deux fois c'est fait, de 30000€ tu passes à ta banque. Virement sortant par carte bleue gratuit.

par jc02 » 06 Fév 2012 15:36

Encore merci !
J'en ai encore qlq questions:
Tu es deja chez PNB? C'est pour cela que c'est si rapide?
Et puis, virement sortant par CB gratuit jusqu'a quel montant ou sans limite?

Merci encore une fois, c'est vraiment super!

par Benoist Rousseau » 06 Fév 2012 15:43

PNB ? Je ne connais pas, je suis chez IGMARKETS et la Société Générale ;)

Ah ok ça doit être BNP ;) Pour avoir le virement en 24h , fais la demande à IG le lundi matin et non le lundi à 19h00 ;) Ensuite c'est crédité à la SG le lendemain même si je ne le vois que le mercredi sur mon compte internet bancaire mais date de validité de mardi.

Virement sortant par carte bleue gratuit pas de limite de montant de la part d'IG

par jc02 » 06 Fév 2012 15:54

merci

par Max25 » 01 Avr 2015 23:27

Bonjour à tous ! :)

Je me renseigne depuis quelques semaines sur les options binaires, et en voyant les publicités de certains brokers (ou en naviguant sur leurs sites) : Xtb, 24option, Hello Brokers, FXCM... J'ai pu voir qu'ils proposent jusqu'à 100% de bonus "offert". Est-ce une "promesse" réelle ou juste un coup marketing ? :mercichinois:

par Eversa » 01 Avr 2015 23:52

Marketing! Ne vas pas vers les options binaires, marketing également. C'est comme jouer à la roulette russe, tu vas te faire plumer.
Fais une recherche sur ce forum pour voir ce que les traders en disent.
Et merci de te présenter ici;
presentation-des-membres.html
C'est une étape obligatoire si on veut participer au forum.

par Max25 » 02 Avr 2015 00:23

J'ai pu entendre que c'était réserver aux "bons" traders. Mais pourquoi ?
Je vais regarder les différents avis des traders sur le forum, merci :)

Oui c'est une bonne idée de devoir se présenter sur le forum.

Articles en relation
Quel est le meilleur 'Broker' pour Scalping cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par daytrader$$ » 30 Juil 2018 09:04 (4 Réponses)
Meilleur flux?
par frigolite » 28 Mar 2014 01:35 (7 Réponses)
Meilleur choix pour mon scénario
par zephyr » 09 Mai 2012 14:03 (3 Réponses)
Meilleur temps rendement trading
par Benoist Rousseau » 23 Aoû 2018 20:17 (6 Réponses)
J'ai trouvé le meilleur Système de trading.
par kero » 19 Sep 2018 23:02 (17 Réponses)
meilleur stratégie à conseiller aux debutants
par Eversa » 11 Jan 2019 19:45 (15 Réponses)
Ordre Limite meilleur prix
Fichier(s) joint(s) par Tristan » 15 Fév 2019 17:17 (32 Réponses)
Choix du meilleur brokers forex
par NayNog » 25 Mar 2019 23:47 (2 Réponses)
Le meilleur, le pire des Opérateurs télécom-Trader
par chad » 28 Jan 2017 23:09 (7 Réponses)
[Cursus scolaire et Post BAC] Quel serait le meilleur choix
par Berkho » 16 Mar 2016 14:36 (7 Réponses)

ProRealTime