ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Mes positions ouvertes ont disparu !!!!

par Girodon » 09 Juin 2012 15:06

Bonjour,

Je suis désolé de requérir votre aide le week-end. Mais là ça me paraît plutôt urgent. Cet après-midi, je décide d'aller faire un tour sur mon compte IG markets afin de peaufiner une stratégie pour sortir des mes positions au mieux, enfin etc...

Lorsque j'arrive sur mon compte 8 de mes dix positions ont été vendues. Elles ne sont plus dans positions ouvertes et le solde a été ramené à mon solde disponible. En effet, aucune perte, aucun gain.

Lundi matin à la première heure, je vais appeler IG. En attendant lundi matin, rassurez-moi et dites moi que le week-end des fois les positions disparaissent d l'onglet positions ouvertes et reviennent le dimanche matin ?

Re: Mes positions ouvertes ont disparu !!!!

par Djobydjoba » 09 Juin 2012 15:08

Pareil pour moi. Et non, ce n'est pas normal...

par Girodon » 09 Juin 2012 15:09

Je viens de réfléchir un peu. En effet, ça ne serait pas dû au spread sur le Dax qui va changer ?

par Djobydjoba » 09 Juin 2012 15:10

Non, c'est pas du à un changement de spread. Une déconnade informatique, c'est sûr :roll:

par Girodon » 09 Juin 2012 15:11

Maintenant, est-ce qu'on va retrouvez nos positions lundi matin ? Ca m'étonnerait... Si on suit la logique du marché...

par Girodon » 09 Juin 2012 15:13

Va voir ont historique Djobydjoba... Mes positions ont belles et bien été vendues ! Donc l'erreur informatique non...

par Djobydjoba » 09 Juin 2012 15:14

Je sais, j'ai aussi des positions qui ont été vendues automatiquement. C'est une boulette d'IG, ça paraît évident.

Ça ne me dérange pas, mes positions étaient en perte latente, je les retrouve clôturées à zéro ;)

par Girodon » 09 Juin 2012 15:34

Non tu déconnes ? T'es en réel ?

s'il te plait joue à l'Euromillions la prochaine fois (je prends 10 %) 8-)

Non je pense que c'est à cause du changement de spread sur le Dax lundi. Ce qui me fait penser ça c'est que seulement mes positions sur le Dax ont été vendues. Ca ne peut pas être une erreur, sinon ce sont de gros boulets.

Mais bon en gros là mes positions ne sont plus dans positions ouvertes, dans mon historique elles ont été fermées. L'argent est sur mon compte. Bref, je ne reverrais jamais mes positions ?

Je trouve un peu gros qu'IG n'ait pas prévenu ses clients. A moins qu'ils aient prévu un gros fond d'indemnisation comme le Nasdaq pour Facebook.

par novicedutrade » 09 Juin 2012 15:44

Si tu es rentrée dans ta couverture, ils peuvent fermer tes positions...sinon je ne sais pas.

par Djobydjoba » 09 Juin 2012 15:48

Nan, je rigole pas, et c'est du réel ;)
Faut pas le crier trop fort, perso ça m'arrange. Enfin, je crois. En fait je sais plus, me rappelle plus de mon solde avant clôture. Les pertes ont peut-être été prises en compte même si résultat des positions clôturées sont à 0, mais je ne pense pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/83712 ... piers1.jpg

Positions clôturées sur France 40, DAX et Wall Street pour moi. Je vois pas quel rapport ça peut avoir avec un spread Dax.

En tout cas y en a qui doivent avoir la goutte au front en ce moment chez IG... Y z'ont jusqu'à la reprise de la cotation demain soir pour remettre ça d'équerre.

C'est pas un pb de couverture, y avait largement de la marge, et sinon toutes les positions auraient été fermées. Là il reste d'ouvert EUR/USD et US Tech.

Articles en relation
FErmer rapidement toutes mes positions ouvertes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 Déc 2017 09:45 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 Juil 2012 22:31 (4 Réponses)
Plusieurs positions sur IG
par SilverFRX » 17 Nov 2011 20:48 (9 Réponses)
Positions agrégées
par Benoist Rousseau » 27 Jan 2014 21:14 (3 Réponses)
Bug sur les positions agrégées
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 Fév 2014 17:28 (10 Réponses)
Affichage des positions sur les graphes IG
par falex » 21 Fév 2014 10:33 (3 Réponses)
Pertes et solde automatique des positions
par GOLDS » 22 Déc 2012 16:05 (39 Réponses)
Tenir des positions overnight sur Contrats
par thechaser » 22 Déc 2012 17:53 (13 Réponses)
IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT
par Altair » 03 Nov 2017 09:25 (4 Réponses)
Ne pas faire apparaitre les positions sur les graphiques
Fichier(s) joint(s) par Alphonse » 27 Mar 2018 06:58 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé